Sujet proposé le 01/01/2007 à 14h28 par Olivier |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/10/2004
| |
|
|
|
|
1857
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Vos lectures en janvier
|
24/01/2007 à 13h13
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | olivier a écrit :
Gracie -> Nuit de colère de Berthelot est assez proche de L'oreille interne. |
| | | | | | |
Du moment que ce n'est pas "proche" du Shrander !
| | | | | | Citation :
j'ai adooooooré l'oreille interne, pour moi le meilleur Silverberg avec L'homme dans le labyrinthe et les ailes de la nuit. |
| | | | | | |
Et voilà :-(
Moi, jai adooooré L'homme dans le labyrinthe et les ailes de la nuit et pas trop l'oreille interne...
| | | | | | Citation :
En fait j'ai préféré la mécanique du centaure au Light (à la fin assez ratée) de MJ Harrison, beaucoup plus proche de certains Banks. |
| | | | | | |
Ouh la ! Mais je n'ai jamais été jusqu'à la fin ! A la 55ème page, j'en ai eu marre de relire plusieurs fois la même phrase et 3 fois chaque page pour arriver à comprendre ce qu'il racontait. J'ai trouvé son écriture épouvantable et les personnages ahurissants mais sans intérêt...
Là, je suis toujours dans Mélusath, ça vient de basculer... Toujours autant de plaisir à lire Berthelot.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9586
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Vos lectures en janvier
|
24/01/2007 à 13h24
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Du moment que ce n'est pas "proche" du Shrander ! |
| | | | | | |
Oh ! aucun risque, absolument aucun !
Moi, j'ai réussi à finir La mécanique du centaure, je ne sais comment. J'ai même réussi à finir les deux premiers tomes de Viriconium, mais le troisième m'a achevé. Un texte basé sur le tarot, avec autant d'action qu'un Derrick. J'ai pas pu, là j'ai vraiment pas pu. Je préfère encore porter à vie les cuissardes de Connery dans Zardoz plutôt que de m'y remettre.
|
|
| |
|
 "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|