Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

En 2018, du cinéma en super 8 ?


  Sujet proposé le 04/01/2018 à 18h52 par Fiotox
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 7 / 40   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  6  7  8  [ ...... ]  38  39  40     
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9217 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 02/03/2018 à 15h06  
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 03/03/2018 à 08h27  
Et en séries , j'ai vu la deuxième saison de Stranger Things. J'ai craint un temps le ratage mais cela c'est stabilisé et fut finalement sympa. Les images de fin font penser qu'ils vont s'accrocher à l'upside down, ce qui me fait craindre l'essoufflement, alors que la piste soeur d'eleven et mutants me paraissait une occasion de nouveautés. Le mechant demi frère est reste dans la maison où darte est dans le frigo - ça ne peut pas être un hasard non ?
Essayé aussi Star Trek Discovery mais au bout de 3 épisodes l'idée de champignons bio quantiques traçant des autoroutes dans l'espace permettant le déplacement quasi instantané a eu raison de moi par overdose de ridicule....
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 03/03/2018 à 08h28   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9217 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 03/03/2018 à 11h45  
Pas de cinoche (c'est pour demain et lundi), mais de la série, avec la saison 2 de Peaky blinders.
Pas de la sf, mais une excellente série néanmoins.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5688 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 04/03/2018 à 11h44  

tj :

Mute polar poisseux berlino futuriste a l esthetique bladie resussie et au scénario déjanté , mais qui fonctionne bien!

Tant mieux que ç’a t’ait plu ; parce que jusqu’alors je n’avais lu que des avis de spectateurs mitigés (et la critique déteste).


--------


Nouvelle bande-annonce d’Avant que nous disparaissions de Kiyoshi Kurosawa.

De la SF ; ce n’est pas inédit chez lui mais ça reste assez rare.
Ces deux précedents films m’ont déçus (à des dégrés divers) mais cette histoire d’invasion par des extra-terrestres, je la sens bien.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 04/03/2018 à 11h50   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
bruss

Inscrit le :
08/05/2007
2884 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 04/03/2018 à 12h30  
Ce matin , re, re, re, re, revu la planète des singes , le seul ;le vrai avec Charlton Heston ....

Quel film !!!! :)
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
tj

Inscrit le :
20/06/2007
2988 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 04/03/2018 à 15h04  
Hehe Jim , si je faisais confiance a la critique , j4aurais déjà revu 5 fois the Last Jedi ....
CE film a un coté déglingué qui me rappelle Strange Days a l'époque!
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5688 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 05/03/2018 à 14h36  
On peut applaudir bien fort les Oscars de cette année qui, dans leur segment hommage aux disparus, ont oublié de saluer Tobe Hooper.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 05/03/2018 à 15h19   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 05/03/2018 à 20h55  
Non, j'ai honte mais je ne le cacherai pas : j'ai regardé la série Defender, toute la saison, et oui, je sais c'est moche...
Y'a Sigourney Weaver, ça sauve un peu non ???
...
Non ça sauve rien, je me suis vautré dans la médiocrité avec une délectation coupable, j'ai avalé un par un les épisodes comme on enfile un paquet de confiseries industrielles bourrées d'ingrédients aux noms évoquant les plaques d'immatriculation... Arf...

Mais en fait, pourquoi chez Marvel produit-on des films de kung-fu, je croyais qu'ils faisaient dans le super-héros ???
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 05/03/2018 à 20h58   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 05/03/2018 à 23h04  

Citation :

Mute polar poisseux berlino futuriste a l esthetique bladie

Du coup, comme je tate Netflix, je m'y suis collé moi aussi... J'en sors tout juste, et mmm... bon je suis bien moins enthousiaste que toi...
C'est marrant, Duncan Jones - que je n'ai pas en estime - je vois ces films à chaque fois sans savoir que ce sont les siens ^^. Même l'adapt de warcraft, je l'ai vu car cela amusait le joueur de Hearthstone que je suis et je viens d'apprendre que c'était lui le réa... Je crois que Source Code est mon préféré du gars - mais j'ai carrément oublié Moon...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
tj

Inscrit le :
20/06/2007
2988 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 06/03/2018 à 04h18  
Je peux comprendre , Morca , mais perso j adore ces trucs mal ficelés au scenario délirant quand ca tient la route . et la ca fonctionne pour moi ( plus la BO de Clint Mansell)
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
   Répondre  |   page 7 / 40   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  6  7  8  [ ...... ]  38  39  40     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire