Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
10 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

En 2018, du cinéma en super 8 ?


  Sujet proposé le 04/01/2018 à 18h52 par Fiotox
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 6 / 40   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  [ ...... ]  38  39  40     
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 27/02/2018 à 15h27  
dans le genre, je rattrape le temps perdu - en matière de série - je me suis penché sur Stranger Things - dont on m'avait venté les mérites... Oh my Dog, j'ai avalé la première saison, j'ai du sommeil en retard !!!
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
soleilvert

Inscrit le :
28/02/2005
1229 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 27/02/2018 à 18h00  
Signature de soleilvert blog : La sortie est au fond du web
   Consulter le profil de soleilvert  Envoyer un message privé à soleilvert  Visiter le site de soleilvert  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 27/02/2018 à 21h09  
"35 ans ! non mais tu t'rends compte de la perte"...
Il mourrait peu après au même âge...

Au moins cela lui évite-t-il comme son compère certaines inélégances crépusculaires...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5688 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 28/02/2018 à 16h28  
Vous devez le savoir mais au cas où... :
Soirée Patrick Dewaere sur arte lundi prochain,
avec Série noire suivie de La meilleure façon de marcher.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 28/02/2018 à 16h29   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9219 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 28/02/2018 à 18h00  
Arte fait d'excellents choix !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9219 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 28/02/2018 à 18h02  
Super nouvelle : bientôt un film sur le Surfeur d'argent, qui a permis en son temps, à Stan Lee et Moebius de signer un album magistral.
Deuxième bonne nouvelle, c'est Brian K. Vaughan qui sera au scénario.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
dernière édition : 28/02/2018 à 18h38   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5688 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 01/03/2018 à 10h49  
Le Surfeur mérite certainement une nouvelle chance sur grand écran ; sa précédente apparition était loin de lui rendre justice...

Lucius Shepard en parlait dans sa critique, où il faisait part de son faible pour le personnage :

Under ordinary circumstances I would begin by slagging the producers, the director, the retard actors, everyone associated with Fantastic Four: Rise of the Silver. I’d mention their impoverished intellects and impotent imaginations. I’d ridicule their children, slander their girl/boyfriends, talk trash about their house pets . . . and maybe I’ll get around to that. But first of all I have to admit something: I was all geeked up for this one. In some aberrant plane or dimension, I’ve painted myself silver and fabricated a board from papier mache, and I’m strolling into the theater at the head of gibbering fanboy army. I mean, the Surfer, man. The Herald of Galactus, the gigantic dude in the mauve-and-black power suit who treats planets like hors d’oeuvres. Owner of an FTL fully chromed board and a body to match, resembling the niftiest hood ornament ever. Talks like he’s carrying a portable reverb unit through which he intones neat stuff such as, “All you know is at an end.” Has a mystical, Christ-like cachet and possesses nearly the same absence of expression and inflection as Clint Eastwood.

How cool is that?
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 01/03/2018 à 10h50   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
bruss

Inscrit le :
08/05/2007
2884 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 01/03/2018 à 15h30  
Desierto
De Jonás Cuarón (2015)
Avec Gael García Bernal, Jeffrey Dean Morgan, Alondra Hidalgo

Synopsis :
Désert de Sonora, Sud de la Californie. Au cœur des étendues hostiles, emmené par un père de famille déterminé, un groupe de mexicains progresse vers la liberté. La chaleur, les serpents et l'immensité les épuisent et les accablent… Soudain des balles se mettent à siffler. On cherche à les abattre, un à un.

************************************************************************************

Un groupe de migrants en panne de véhicule cherchant à passer la frontière ,s'engage dans le désert ..
Le groupe vite scindé en deux , les plus rapides devant est soudain tiré comme des lapins : ils tombent les uns après les autres sous les balles ...
le second groupe essaie de s'échapper , mais le tireur et son chien sont sur leurs traces ....

Un bon film bien prenant sur le thème de la chasse à l'homme : peu de dialogue , de belles images du désert Australiens ...
Le chasseur interprété par Jeffrey Dean Morgan joue son rôle de sniper à la perfection ...on a pu le voir dans déjà un rôle de sadique dans Walking Dead ...
Un film à voir , efficace mais sans surprise ....
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9219 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 01/03/2018 à 17h31  
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
tj

Inscrit le :
20/06/2007
2988 messages
RE : En 2018, du cinéma en super 8 ? 02/03/2018 à 04h17  
Mute polar poisseux berlino futuriste a l esthetique bladie resussie et au scénario déjanté , mais qui fonctionne bien! Decidement Netflix fait fort
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
   Répondre  |   page 6 / 40   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  [ ...... ]  38  39  40     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire