Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Pseudos...


  Sujet proposé le 30/04/2004 à 10h40 par Ione
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 14 / 30   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  13  14  15  [ ...... ]  28  29  30     
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : Pseudos... 17/01/2006 à 12h12  
ariane, c'est un pseudo qui a toute sa place sur un forum plein de fils à ne pas perdre.

Bienvenue à toi ! ;)
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
CarverJack

Inscrit le :
18/01/2006
21 messages
RE : Pseudos... 18/01/2006 à 18h16  
Salut a tous.
Mon pseudo est emprunté au héros d'un jeu vidéo.Il n'est pas exceptionnel mais a l'avantage de se retenir facilement.
J'aime bien l'univers des jeu vidéos , que je trouve parfois très stimulant pour l'imagination.

a bientot
   Consulter le profil de CarverJack  Envoyer un message privé à CarverJack  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Pseudos... 18/01/2006 à 21h00  
Bon, je me fends d'un post pour que les choses soient claires une fois pour toutes !!

Chers culturesfeux, sachez que mon pseudo est Ione.
PAS Lone...
La différence est énorme ! gigantesque ! éléphantesque même !!

Un petit trait horizontal de rien du tout accroché à une barre verticale et la face du monde en est changée !! (bon d'accord, j'exagère un peu, mais quand même !!)

Je vous remercie de prendre bonne note de ce détail insignifiant à vos yeux, mais si important pour moi.
Imaginez un instant que sous vos doigts zomver se transforme en Zonvers ou en z'homverts ou en zonzon, non mais franchement ! de quoi aurait-elle l'air ? je vous le demande ?
Et star6 se transformant en starac et Lacroute devenant Lamie et Bladerunner en Paparunner ? Hein ? et les conséquenses psychologiques dramatiques de tout ça, vous y avez pensé ?
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6461 messages
RE : Pseudos... 18/01/2006 à 21h07  
Perso: l'ami, La Mie, Biscotte, Pain De Seigle, La boulange, Croûton, Quignon, Penthotal ne me froissent pas..Même si j'aurais mieux fait de choisir un pseudo en accord avec mes affinités musicales comme celui de Zed Lep..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 18/01/2006 à 21h56   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Tank-Girl

Inscrit le :
07/12/2005
239 messages
RE : Pseudos... 18/01/2006 à 21h35  

Citation :

ariane, c'est un pseudo qui a toute sa place sur un forum plein de fils à ne pas perdre.
D'autant plus que c'est le pseudo révé pour se mettre en orbite.

Non pas taper, merci.
   Consulter le profil de Tank-Girl  Envoyer un message privé à Tank-Girl  Visiter le site de Tank-Girl  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : Pseudos... 19/01/2006 à 01h16  
Ione, j'avais deviné, mais avoue qu'entre un i majuscule et un l minuscule...
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
tleilaxu

Inscrit le :
19/03/2006
345 messages
RE : Pseudos... 09/04/2006 à 22h48  
Pour goussedaille
Si tu n'as pas lu Dunede Frank Herbert je ne saurais trop te le conseiller.
A mon avis tu as plutôt un trou de mémoire.
Un tleilaxu est un membre de la civilisation du Bene Tleilax, le pendant masculin et quelque peu tordu du Bene Gesserit.
J'arrête là mes explications des fois que tu n'ai vraiment pas lu.
   Consulter le profil de tleilaxu  Envoyer un message privé à tleilaxu  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Pseudos... 10/04/2006 à 11h20  

Citation :

Bene Tleilax, le pendant masculin et quelque peu tordu du Bene Gesserit.


J'avais plus l'impression que c'était une bande de généticiens completement tarés décidés à créer une armée de Hulks pour éclater la tronche à toutes ces sorcières du BG...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : Pseudos... 10/04/2006 à 16h31  
Blade, on dirait pas que tu as lu les derniers volumes de Dune. Leurs secrets y sont quand même pas mal dévoilés
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
oman

Inscrit le :
11/02/2005
994 messages
RE : Pseudos... 10/04/2006 à 16h58  
...et puis sois gentil avec les nouveaux culture SFeux ;)
   Consulter le profil de oman  Envoyer un message privé à oman  
   Répondre  |   page 14 / 30   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  13  14  15  [ ...... ]  28  29  30     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire