Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
11 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Pseudos...


  Sujet proposé le 30/04/2004 à 10h40 par Ione
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 3 / 30   |   aller en page :      1  2  3  4  [ ...... ]  28  29  30     
Damien

Inscrit le :
16/04/2004
8 messages
RE : Pseudos... 30/05/2004 à 13h32  
Oui ça ressemble un peu à l'exorciste, mais bon ça a un peu vieilli, c'est limite kitch maintenant...
   Consulter le profil de Damien  Envoyer un message privé à Damien  Visiter le site de Damien  
solaris

Inscrit le :
31/05/2004
466 messages
RE : Pseudos... 02/06/2004 à 08h53  
Bonjour à tous,
J'ai lu que la moindre des choses était de se présenter, alors je me lance...
J'avais choisi Ubik comme pseudo mais c'était déjà pris ( c'est un roman que j' adore et que je relis régulièrement), alors il a fallu chercher. Je n'avais pas envie de prendre le nom d'un héros de roman, c'est difficile à assumer. Alors un nom de planète, c'est pas mal... Je n'ai pas lu Solaris, je l'ai vu. J'aime bien cette idée de faire vivre les êtres qui hantent les rêves. Et puis, ça sonne bien, c'est important aussi.
   Consulter le profil de solaris  Envoyer un message privé à solaris  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Pseudos... 03/06/2004 à 22h35  
bon, pisque je suis toujours là, je rajoute une 23ème réponse ;)
morca, le mot est venu de ma tête, (aïe), quand j'étais ado, et que je jouais à D&D - un voleur. Un peu de fantasy, quoi... :)
c'était donc un double à la fois drôle et inquiétant, chaotique neutre, pour ceux qui on des souvenirs de la chose...
Pi 'ai arrété de jouer, mais il est pas mort. Depuis, il me suit comme une ombre... schizophrénie...??? ;)
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Pseudos... 04/06/2004 à 09h49  

Citation :

chaotique neutre, pour ceux qui on des souvenirs de la chose...

chaotique neutre ??????? c'est parce que je suis pas un garçon que je comprends pas ??? ;D
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
solaris

Inscrit le :
31/05/2004
466 messages
RE : Pseudos... 04/06/2004 à 13h30  
chaotique: qui ne se soucie pas des lois. Neutre: qui n'a d'affinité ni avec le bien ni avec le mal.
Bref c'est un personnage qui ne se soucie pas des conséquences pour arriver à ses fins.
Un peu anarchiste, Morca?
   Consulter le profil de solaris  Envoyer un message privé à solaris  
rajaloukoum

Inscrit le :
19/06/2004
6 messages
RE : Pseudos... 22/06/2004 à 11h25  
Ce pseudo rigolo je le dois à mon chat rajah, car il est tellement gentil que je lui dis souvent qu'il est sucré comme un loukoum, dont mon pseudo.
   Consulter le profil de rajaloukoum  Envoyer un message privé à rajaloukoum  
Anakron

Inscrit le :
30/06/2004
22 messages
RE : Pseudos... 30/06/2004 à 00h31  
Anakron, archange déchu car il avait contesté dieu, envoyé en enfer par la colère divine, Satan n'a plus voulu de lui car il ne prenait pas plaisir à faire du mal aux humains, il est donc revenu sur terre et est devenu poête.

C'est une histoire que j'ai un peu inventée en prenant quelques brides de la bible etc...

Anakron, c'est le frère de Baal, un des démons serviteurs de Lucifer et d'Alastor
   Consulter le profil de Anakron  Envoyer un message privé à Anakron  Visiter le site de Anakron  
Aphykit

Inscrit le :
22/06/2004
8 messages
RE : Pseudos... 30/06/2004 à 21h43  
Aphykit vient bien sur d'Aphykit Alexu l'une des douzes du dewa indique des Guerriers du silence.
   Consulter le profil de Aphykit  Envoyer un message privé à Aphykit  Visiter le site de Aphykit  
joshua_calvert

Inscrit le :
28/07/2004
6 messages
RE : Pseudos... 28/07/2004 à 10h22  
Le mien vient du même endroit que celui d'Ione! Elle est la "petite bonne femme à la tête d'un empire", et je suis celui qu'elle charge des "basses besognes" comme aller récupérer l'arme absolue aux confins du système solaire avec une armée de morts-vivants aux trousses ou encore rendre visite à des extras-terrestres probablement belliqueux pour négocier un renseignement à l'autre bout de la Galaxie... La routine quoi! Merci Ione!!!!! :)
   Consulter le profil de joshua_calvert  Envoyer un message privé à joshua_calvert  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Pseudos... 30/07/2004 à 17h51  
Ahahah !!! je le savais !! l'espace n'est pas si grand que ça !
Voici que je retrouve Joshua sur ce site !!
Ca me fait bien plaisir. Je suis en transit entre plusieurs mondes en ce moment, mais à la rentrée je vous retrouve tous.
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
   Répondre  |   page 3 / 30   |  aller en page :      1  2  3  4  [ ...... ]  28  29  30     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire