|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 30/04/2004 à 10h40 par Ione |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6496
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Pseudos...
|
20/04/2005 à 19h05
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Depuis le 15/08/04, 8 mois se sont écoulés sans que ce thread se nourrisse de posts.
Près de 140 inscrits depuis cette date.
Quelques pseudos qui apparaissent de temps à autre, d'autres plus fréquemment.
Tous baignent dans le mystère le plus épais...!
Des révélations nous attendent.
PSEUDOS 2 LE RETOUR
Dès le premier abord "Culture SF" et surtout ses "cadavres" me sont apparus comme une évidence à laquelle je DEVAIS participer. Lors de l'inscription, on m'a demandé un pseudo, j'aurais du y penser avant...! Le premier à me traverser la tête fut le bon (et peut-être le pire...!).
Il n'a aucune "coloration" SF, il appartient à mon passé et quelquefois encore à mon présent. Je m'explique: mon arrière grand-père paternel, écolier de la Communale au tout début du XXème siècle, avait la désastreuse habitude de conserver, au fond des poches de sa blouse grise et triste, un éternel quignon de pain rassis dur comme du ciment et tâché d'encre bleue. Cette "poire pour la soif" avait son équivalent sous le rabat de son pupitre. "Lacroûte" est né de cette obstination enfantine. Le surnom a sauté de génération en génération, tout simplement. L'habitude n'a pas perdurée. Certains, encore, de moins en moins nombreux m'appellent encore ainsi. Mais sans vraiment savoir pourquoi...!
Au sein du forum je ne peux plus en changer...! Depuis, d'autres évidences me sont venus à l'esprit...! Je nourris une passion démesurée pour le blues, le jazz et le rock et plus particulièrement au "Dirigeable de plomb" de Page, Plant & consorts. "Zep Led" aurait du claquer comme un coup de fouet...! Dommage...!
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/02/2005
| |
|
|
|
|
340
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Pseudos...
|
21/04/2005 à 00h35
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je viens d'aller sur le lien que tu donnes, Morca.
On peut dire que j'ai rigolé à chaudes larmes quand j'ai lu que ton pseudo s'exclamait :
| | | | | | Citation :
Salut,
j'ai les fesses et les hanches plus fermes et donc un effet trompe-l'oeil intéressant même si je n'ai pas maigri. Par contre au niveau du ventre je n'ai pas vu de changement. J'ai massé midi et soirpendant 3 semaines-1 mois (versions jour + nuit). |
| | | | | | |
J'ai envie de répondre que pour le ventre il faut arrêter la bière, mais là, tu risquerais de le prendre mal.
:))))
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|