|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/06/2006 à 07h37 par Tank-Girl |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
31/05/2006
| |
|
|
|
|
646
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que lisez vous ce mois ci ? Juin
|
13/06/2006 à 16h11
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Oui, un truc marrant de la première guerre mondiale, c'est qu'ils évitaient de bombarder les mines de métaux et les industries d'armement de l'adversaire, pour que ça dure plus longtemps. Keski zétaient fair-play, hein? De vrais gentlemen... On sait plus en faire, des bonnes guerres comme ça, de nos jours. Maintenant, on laisse même plus les copains fabriquer leurs propres missiles, et on dégomme direct les centrales électriques et les arsenaux, aucun style, beuh...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/10/2004
| |
|
|
|
|
1857
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que lisez vous ce mois ci ? Juin
|
13/06/2006 à 19h57
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Huxley prendra tout son sens d'ici 50 ans au maximum, quand on aura sérieusement puisé dans les ressources (matières premières, animaux (de moins en moins de poissons par ex., déforestations massives, rejets massifs de gaz à effet de serre, etc) tandis que la population aura encore augmenté et sera passée à environ 9 milliards d'habitants, qu'il faudra bien nourrir, je pense qu'on va bien se marrer. |
| | | | | | |
Moi, ça ne me fait pas marrer.
Mais quel fatalisme ! Je te trouve souvent un peu trop résigné.
| | | | | | Citation :
Sinon, je suis un peu dans le sujet : Le chemin des dames de Pierre Miquel.10 jours d'offensive, 30.000 morts, et pas un centimètre de terrain repris.Kubrick en a tiré Les sentiers de la gloire. |
| | | | | | |
As-tu vu la ligne rouge ?
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|