Sujet proposé le 01/08/2006 à 08h28 par Tank-Girl |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
11/02/2005
| |
|
|
|
|
1575
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que lisez vous ce mois ci ? Aout
|
14/08/2006 à 13h54
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Quelqu'un connait-il Le pêcheur du même auteur ? et si oui qu'en pensez-vous ? |
| | | | | | |
Je pense que tu vas être un peu déçu par rapport au deux premiers que tu as cité, mais là tu avais tapé dans le meilleur de Simak.
Le Pecheur est un bouquin dans la moyenne de l'auteur. Un écriture qui, comme d'habitude, coule de source, Une histoire interessante : le ségrégationnisme américain des années d'après guerre revisité avec les détenteurs de pouvoirs psy à la place des noirs... Personnellement il ne fait pourtant pas parti de mes préférés. A lire si tu veus faire dans l'exhaustif ...
Sinon si tu cherches quoi lire dans Simak je te conseillerai d'essayer la Réserve des lutins et Projet Vatican XVII. Evite par contre la Confrérie du talisman et les Visiteurs
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
26/04/2004
| |
|
|
|
|
900
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que lisez vous ce mois ci ? Aout
|
14/08/2006 à 18h23
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Stealirge :
Sinon si tu cherches quoi lire dans Simak je te conseillerai d'essayer la Réserve des lutins et Projet Vatican XVII. Evite par contre la Confrérie du talisman et les Visiteurs |
| | | | | | |
Merci pour ces conseils Steal !
En effet, A pied, à cheval et en fusée, c'est pas aussi bien que les deux premiers. On sent bien qu'il manque quelque chose bien que le style de Simak se reconnaisse assez facilement. Mais c'est longuet et assez désuet.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|