Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
11 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Projets SF à Hollywood


  Sujet proposé le 28/09/2005 à 21h38 par Jim
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 5 / 10   |   aller en page :      1  2  3  4  5  6  [ ...... ]  8  9  10     
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Projets SF à Hollywood 28/01/2009 à 17h01  
Un nouveau site pour Watchmen, consacré au canard d'extrême-droite, The New FrontiersMan

C'est "rigolo" comme manoeuvre marketing...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
LeGaidol

Inscrit le :
12/05/2005
3146 messages
RE : Projets SF à Hollywood 28/01/2009 à 17h18  
Marketing viral comme on dit.
Va-t-on développer une résistance ?
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Projets SF à Hollywood 29/01/2009 à 12h22  
Il faut quand même admettre que les créatifs des agences de comm' font de plus en plus d'efforts pour nous intéresser aux divers projets (plus ou merdiques, certes) qui voient le jour

Parfois la campagne marketing présente plus d'intérêt que le projet dont elle fait la promo d'ailleurs...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Projets SF à Hollywood 04/02/2009 à 13h07  
La fiche Allociné du projet d'adaptation de Hypérion (et de sa suite, La Chute...) s'enrichit de "bonnes" nouvelles : c'est pour cette année apparemment... Voyez le (très) court article daté du 30 janvier pour avoir encore plus de sueurs froides à l'idée de ce prochain saccage...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5690 messages
RE : Projets SF à Hollywood 06/02/2009 à 12h11  
>> nouvelles d'Hypérion

Aïe! Ouille! ça pique, plus que le Gritche.
On a beau s'attendre au pire...

>> Watchmen

Je suis joie : Lucius Shepard doit critiquer le film.
J'espère que le résultat sera disponible sur ElectricStory.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5690 messages
RE : Projets SF à Hollywood 16/02/2009 à 18h30  
En préproduction, une préquelle de The thing : ce qu'il advint dans la station norvégienne.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
cabalo

Inscrit le :
23/12/2006
125 messages
RE : Projets SF à Hollywood 22/02/2009 à 17h25  
Hypérion + Scott Derickson = Gare au carnage, je me suis endormi devant le remake de " Le jour où la Terre s'arrêta"...
Le pillage est de mise à Hollywood ou quoi ?
   Consulter le profil de cabalo  Envoyer un message privé à cabalo  
Etienne

Inscrit le :
23/02/2009
1 messages
RE : Projets SF à Hollywood 23/02/2009 à 12h26  
Simplement le manque absolu de créativité. Cela me fait toujours penser à la scène du pitch dans 'The Player'
   Consulter le profil de Etienne  Envoyer un message privé à Etienne  
BouquetdeNerfs

Inscrit le :
15/09/2007
2115 messages
RE : Projets SF à Hollywood 25/02/2009 à 19h46  
Ridley Scott revient à la SF, il a récupéré les droits d'adaptation du roman La Guerre Eternelle de Joe Haldeman. miam.

Et, il y a ici des vidéos sur le tournage de Harry Potter and the Half-Blood Prince.
dernière édition : 25/02/2009 à 19h47   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Projets SF à Hollywood 26/02/2009 à 16h17  
C'est ce que j'avais mentionné ici même à la mi-octobre car je m'étais trompé de fil... =P
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
   Répondre  |   page 5 / 10   |  aller en page :      1  2  3  4  5  6  [ ...... ]  8  9  10     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire