Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
5 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Projets SF à Hollywood


  Sujet proposé le 28/09/2005 à 21h38 par Jim
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 4 / 10   |   aller en page :      1  2  3  4  5  [ ...... ]  8  9  10     
stegg

Inscrit le :
02/11/2006
971 messages
RE : Projets SF à Hollywood 09/01/2008 à 18h49  
Le Neuromancien de William Gibson va être adapté par Joseph Kahn , réalisateur de Torque ( pas vu ), et interprété par Hayden Christensen ( Anakin Skywalker dans les épisode 2 et 3 de Star War. Le film aura un budget de 70 millions de dollars.

Source
Signature de stegg "chaos always defeated order because it's better organized"
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5692 messages
RE : Projets SF à Hollywood 09/11/2008 à 20h01  

Olivier :

J'ai les plus grandes craintes que IGH ne fasse les frais du politiquement correct, et qu'on se retrouve donc plus avec du Spielberg qu'avec du Cronenberg.

Reste un film de Cronenberg proche du sujet : Frissons.


Citation :

un film sur Edgar Allan Poe par Sylvester Stallone

En production.
Acteur pressenti pour le rôle : Viggo Mortensen ?!
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Projets SF à Hollywood 16/11/2008 à 11h39  
Un nouveau trailer pour Watchmen
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5692 messages
RE : Projets SF à Hollywood 18/11/2008 à 17h31  
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Projets SF à Hollywood 18/11/2008 à 23h13  
Ah, j'avais pas vu l'adaptation d'une nouvelle de Dick (Le roi des elfes) par Disney/Pixar...pour 2012...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Nostromo

Inscrit le :
01/12/2006
1019 messages
RE : Projets SF à Hollywood 05/12/2008 à 19h31  
Mark Romanek réalisateur du pas mal du tout Photo obsession va réaliser l'adaptation de Auprès de moi toujours le magnifique roman de Kazuo Ishiguro avec un scénario de Alex Garland
Espoir ?
   Consulter le profil de Nostromo  Envoyer un message privé à Nostromo  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Projets SF à Hollywood 05/12/2008 à 19h48  
Mais pourquoi donc cherchais-je ce sujet dans les pages précédentes du forum ? Il vient à l'instant de remonter... Je suis certain que c'était fait exprès. ;-)

Toujours est-il que je viens de tomber sur un article concernant la sortie prochaine d'un film au synopsis intéressant : Sleep Dealer

[Hors sujet]

Si le film me semble tentant, je ne peux m'empêcher d'être irrité...

Citation :

Nul besoin de guerres galactiques, de bimbos à mitraillettes ou de super-héros. Avec Rivera, la SF, c'est hic et nunc, et c'est ce qui fait peur !

Brrr...

Citation :

[...] il est conscient que son film déroutera les spectateurs de la SF. « Sleep Dealer est un film de SF pour ceux qui n'aiment pas ce genre ! plaisante-t-il. C'est une parabole destinée à un public peut-être plus intellectuel. »

Irai-je le voir, au risque de ne pas le comprendre ?

[/Hors sujet]
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
stegg

Inscrit le :
02/11/2006
971 messages
RE : Projets SF à Hollywood 16/12/2008 à 19h14  
Un remake de Robocop par Darren Aronofsky qu'il promet particulièrement hardcore.

Pour une fois, j'ai envie de voir un remake...:/
Signature de stegg "chaos always defeated order because it's better organized"
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Projets SF à Hollywood 16/12/2008 à 21h49  
A parier effectivement qu'il sera mieux que l'original...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Projets SF à Hollywood 17/12/2008 à 16h05  
Impossible : les classiques ne meurent jamais
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
   Répondre  |   page 4 / 10   |  aller en page :      1  2  3  4  5  [ ...... ]  8  9  10     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire