Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
10 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Projets SF à Hollywood


  Sujet proposé le 28/09/2005 à 21h38 par Jim
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 8 / 10   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  10     
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Projets SF à Hollywood 04/03/2011 à 13h44  
De pire en pire : Blade Runner sequels and prequels happening

Le net, paraît-il, en est en ébullition – ce qui se comprend assez...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Zigoura

Inscrit le :
08/12/2009
173 messages
RE : Projets SF à Hollywood 06/03/2011 à 11h47  
Gui :

Citation :

je sais que ce film [Alien] a de nombreux fans ici et il les mérite, mais en toute franchise je crois qu'on pourra ranger cet opus dans le même rayon que le 3 et le 4...

Le 3 était encore à peu près regardable, comme beaucoup d'autres films à Thing.
Le 4, lui...
   Consulter le profil de Zigoura  Envoyer un message privé à Zigoura  
SG-LYON

Inscrit le :
02/12/2008
654 messages
RE : Projets SF à Hollywood 06/03/2011 à 14h12  

Citation :

je sais que ce film [Alien] a de nombreux fans ici et il les mérite, mais en toute franchise je crois qu'on pourra ranger cet opus dans le même rayon que le 3 et le 4...


Pas de problème, pour Alien Prométhée : c'est Ridley Scott, le réalisateur. C'est pas n'importe qui. ET c'est lui qui a réalisé le premier opus.
   Consulter le profil de SG-LYON  Envoyer un message privé à SG-LYON  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Projets SF à Hollywood 15/04/2011 à 15h16  
Je me gausse : Hollywood retente le coup avec La Planète des singes, mais cette fois ils commencent direct avec la préquelle ; ça s'appelle Rise of the Planet of the Apes et ça sort en août...

Le trailer officiel et la page iTunes avec un synopsis – risible, évidemment.
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
tj

Inscrit le :
20/06/2007
2973 messages
RE : Projets SF à Hollywood 15/04/2011 à 15h41  
bah , le 3 et le 4 étaient très bien , dans un genre différent ?

Citation :

c'est Ridley Scott, le réalisateur

consulte sa date de naissance sur wiki .
Regarde comme Spielberg et Lucas ont mal vieilli .
Brrrr
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5676 messages
RE : Projets SF à Hollywood 15/04/2011 à 17h01  

SG-LYON :

Pas de problème, pour Alien Prométhée : c'est Ridley Scott, le réalisateur

Ses (trois) premiers films étaient très beaux, voire plus; mais ces quinze dernières années je trouve qu'il en a pondu de bien mauvais plus souvent qu'à son tour...
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Projets SF à Hollywood 25/05/2012 à 14h21  
Seconde BA pour le Starship Trooper: Invasion de Shinji Aramakila première est toujours dispo sur IGN...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Projets SF à Hollywood 23/10/2013 à 13h57  
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5676 messages
RE : Projets SF à Hollywood 28/07/2014 à 11h47  
1ère bande-annonce de Mad Max – Fury Road de George Miller

J’irai probablement le voir : la démesure de cet univers post-apo se prête bien au grand écran.

Je garde peu de souvenirs de la trilogie initiale : une sécheresse de la mise en scène dans le 1er opus (a contrario, la texture numérique de certaines images de Fury Road me gêne un peu, mais je ne vais pas changer l’époque…), un boomerang bien aiguisé dans le 2nd, la coiffure monumentale de Tina Turner dans le 3ème (le choix capillaire de Charlize Theron me semble aujourd’hui plus heureux…^^)
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Projets SF à Hollywood 28/07/2014 à 15h49  
C'est supposé se passer à quelle époque en fait ? Parce que l'interceptor explose à la fin du deux et là, on le voit détruit dans une série de tonneaux – alors, séquelle, préquelle, interquelle ou remake ?

Sinon, ça donne l'impression d'envoyer du lourd : à voir ce que ça raconte et comment ça le raconte...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
   Répondre  |   page 8 / 10   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  10     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire