Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
4 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Projets SF à Hollywood


  Sujet proposé le 28/09/2005 à 21h38 par Jim
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 7 / 10   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  6  7  8  9  10     
tj

Inscrit le :
20/06/2007
2988 messages
RE : Projets SF à Hollywood 20/03/2010 à 09h25  
ah ouais , quand même !
dernière édition : 20/03/2010 à 09h25   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Fluoxetine

Inscrit le :
30/01/2007
252 messages
RE : Projets SF à Hollywood 20/03/2010 à 09h28  
J'ai l'impression que Rendez-vous avec Rama qui devait être réalisé par David Fincher a été complètement abandonné. Je ne sais pas depuis combien de temps, peut être allez vous me dire qu'il était temps que je débarque.
Signature de Fluoxetine " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
   Consulter le profil de Fluoxetine  Envoyer un message privé à Fluoxetine  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5688 messages
RE : Projets SF à Hollywood 20/03/2010 à 10h12  

krokooc :

Et encore un Predator pour la route...
http://www.youtube.com/watch?v=9u8vZwvP57Y
et étrangement je suis content... Sans doute le casting...

J'aime le fondu enchaîné au début du trailer... Hélas, c'est à peu près tout! :-(

(quoique si on a droit à Adrien Brody, torse nu et recouvert de boue, au corps à corps avec un Predator...
Je suis bien allé voir Anges & démons pour sa dimension comique, et je ne l'ai pas regretté! ;-)
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Projets SF à Hollywood 27/12/2010 à 14h03  
Du nouveau sur la préquelle d'Alien par Scott, chez AvPGalaxy


Citation :

This is definitely good news if it’s true. H.R. Giger’s wife, Carmen Scheifele, has said the Swiss surrealist painter is working on the Alien Prequel. You can check out the video interview with his wife here and another report about it here. It’s in German though.

HR Giger, Schöpfer der “Alien”-Figur für den 1979 entstandenen Film von Ridley Scott, wird erneut mit dem Regisseur zusammenarbeiten. Dies bestätigte die Frau des Schweizer Künstlers, Carmen Scheifele, in der Sendung “glanz & gloria” des Schweizer Fernsehens. Ihr Mann sei “on board”, also dabei, sagte Scheifele. Es werde sicher einen 3D-Film geben, wahrscheinlich aber zwei. Geplant sei ein Prequel, das die Geschichte vor dem ersten Alien-Film erzählt.

Basically, she says that Giger is on-board for the prequel. It will be a 3D film – there might be two and that it takes place before the first film. H.R. Giger of course created the Alien creature as well as various set pieces in the original Alien including the Space Jockey and its spacecraft. Thanks to Undel for the news.


Et sur MacrossWorld :


Citation :

It looks like original Alien designer H.R. Giger and franchise producers will be reuniting once again on the silver screen. It's been relatively quiet on 20th Century Fox's planned prequel to their classic Alien tale, which has director Ridley Scott returning to helm a set-up to his 1979 classic adventure. But franchise favorite website AvPGalaxy reports a confirmation of sorts has occurred between Giger's camp and the studio, with the former's wife revealing via a German newszine that the original creator is returning to the franchise.

For his part, returning director Ridley Scott unleashed some tidbits to fans on what to expect from the story and the long-awaited reports as to whether it relates to the "Space Jockey" from the first installment.

"It's set in 2085, about 30 years before Sigourney [Weaver's character Ellen Ripley]. The film (Fox suggests "Films") will be really tough, really nasty," says Scott of the proposed two-part prequel. "It's the dark side of the moon. We are talking about gods and engineers. Engineers of space. And were the aliens designed as a form of biological warfare? Or biology that would go in and clean up a planet?"

Whatever scenario occurs to fans, there's not going to be any disagreement between original "Alien" designer H.R. Giger and producers.
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5688 messages
RE : Projets SF à Hollywood 27/12/2010 à 14h57  

Gui :

the "Space Jockey"

Si sur le plan esthétique je le trouve (très) réussi, comme 99% du premier film, connaître son histoire ne m'a jamais intéressé.

D'une manière générale, je ne souhaite pas voir explicités (trop) de détails d'une oeuvre originale et j'ai beaucoup de mal avec cette nouvelle mode des préquelles. :-(
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 27/12/2010 à 14h57   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Projets SF à Hollywood 29/12/2010 à 00h40  
Moi aussi : j'ai communiqué l'info car je sais que ce film a de nombreux fans ici et il les mérite, mais en toute franchise je crois qu'on pourra ranger cet opus dans le même rayon que le 3 et le 4...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Projets SF à Hollywood 29/12/2010 à 21h59  

Citation :

"It's set in 2085, about 30 years before Sigourney"

Quoi, y'aura pas Sigourney ??? J'y crois pas... Allez, un petit saut dans le temps et hop !!!


Citation :

ranger cet opus dans le même rayon que le 3 et le 4

Mais ça se passe avec le 1, c'est ennuyeux ça, ça va foutre le bordel dans mes étagères...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Projets SF à Hollywood 15/01/2011 à 13h57  
Plus de problème, c'est annulé et transformé en un projet de film complétement indépendant de la série Alien : on respire enfin !
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5688 messages
RE : Projets SF à Hollywood 15/01/2011 à 15h09  
En voilà une bonne surprise ! :-)

(et je souhaite le meilleur pour le nouveau projet...)
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Projets SF à Hollywood 28/01/2011 à 12h21  
Arg ! Ils ont encore changé leurs plans : finalement, il y aura bien des aliens dedans...

Je sais pas à quoi ils jouent, mais j'ai la mauvaise impression de me faire prendre pour un con, sur ce coup-là :/
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
   Répondre  |   page 7 / 10   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  6  7  8  9  10     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire