Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
4 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Projets SF à Hollywood


  Sujet proposé le 28/09/2005 à 21h38 par Jim
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 9 / 10   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  8  9  10     
LeGaidol

Inscrit le :
12/05/2005
3146 messages
RE : Projets SF à Hollywood 28/07/2014 à 16h23  
Gui >> Reboot du deuxième épisode, je suppose.
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Projets SF à Hollywood 29/07/2014 à 16h14  
Arf, forcément, tu me diras...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Maralan

Inscrit le :
19/07/2007
202 messages
RE : Projets SF à Hollywood 29/07/2014 à 17h50  
Oulalalalala, l'information qui fait flipper, Ridley Scott producteur d'une série adaptant Le maître du haut château sous la direction de David Semell pour le compte d'Amazon ??????!!!!!!!!
Au secours...

http://www.ecranlarge.com/article-details-28715.php
   Consulter le profil de Maralan  Envoyer un message privé à Maralan  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Projets SF à Hollywood 23/08/2014 à 16h37  
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Projets SF à Hollywood 27/08/2014 à 18h17  
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Projets SF à Hollywood 05/11/2014 à 16h01  
Trailer de CHAPPIE, le prochain Neill Blomkamp, avec Sigourney Weaver et Hugh Jackman

Every child comes into the world full of promise, and none more so than Chappie: he is gifted, special, a prodigy. Like any child, Chappie will come under the influence of his surroundings - some good, some bad - and he will rely on his heart and soul to find his way in the world and become his own man. But there's one thing that makes Chappie different from anyone else: he is a robot. The first robot with the ability to think and feel for himself. His life, his story, will change the way the world looks at robots and humans forever.

Le trailer laisse penser à une sorte de Walt Disney...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
dernière édition : 05/11/2014 à 16h05   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Projets SF à Hollywood 20/01/2015 à 17h55  

Citation :

Oulalalalala, l'information qui fait flipper, Ridley Scott producteur d'une série adaptant Le maître du haut château sous la direction de David Semell pour le compte d'Amazon ??????!!!!!!!!
Au secours...

http://www.ecranlarge.com/article-details-28715.php


Ayé c'est parti, diffusion du pilote aux USA le 15/01, je vais regarder ça ce soir, et sans appréhension, vu que je n'avais pas aimé le bouquin
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
PuppetMaster

Inscrit le :
17/01/2015
3 messages
RE : Projets SF à Hollywood 21/01/2015 à 11h19  
Remake de Ghost in the shell par disney et dreamworks ...

Il faut les enfermer c'est gens la.
   Consulter le profil de PuppetMaster  Envoyer un message privé à PuppetMaster  
BC

Inscrit le :
05/01/2011
762 messages
RE : Projets SF à Hollywood 21/01/2015 à 11h30  

Citation :

Ayé c'est parti, diffusion du pilote aux USA le 15/01, je vais regarder ça ce soir, et sans appréhension, vu que je n'avais pas aimé le bouquin

Ca démarre bien je trouve.
   Consulter le profil de BC  Envoyer un message privé à BC  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Projets SF à Hollywood 21/01/2015 à 14h26  
Yep, c'est plutôt réussi, j'aime bien l'ambiance grisâtre et l'omniprésence du chi (que j'avais trouvé péniblissime dans l'oeuvre écrite)
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
   Répondre  |   page 9 / 10   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  8  9  10     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire