Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
25 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Madame Bovary

Sujet proposé le 05/06/2006 à 01h21 par MadameBovary
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 8 / 16   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  [ ...... ]  14  15  16     
LeGaidol

3189 messages
RE : Madame Bovary 10/06/2006 à 14h06  

Citation :

Ce qui est marquant avec les mamelles, c'est qu'avec le temps elles perdent leur substance et s'étirent en longueur

ça, c'est à force de trop tirer dessus.
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
Leo

646 messages
RE : Madame Bovary 10/06/2006 à 14h13  
Bizarre, Emma a réussi à nous contacter brièvement, mais ne nous dit pas où elle a atterri avec son chronotéléporteur Toukoflash 3000B. Je crains qu'avec toutes ces interférences elle loupe le virage et se retrouve dans le Monde des non-A version Hara-Kiri ou Métal Hurlant. Mon Dieu, qu'avons-nous fait?
dernière édition : 10/06/2006 à 14h16   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
MadameBovary

86 messages
RE : Madame Bovary 10/06/2006 à 17h31  
Je crie. Je hurle. Personne ne m'entend. Où êtes-vous ? Le chronotemposcaphomachin m'a déposé en catastrophe sur une large plaine herbeuse, aux arbres rares. Curieusement, ma voix qui vous hèle, me revient avec un temps de retard...temps de retard..temps de retard ! Mon Dieu, c'est l'écho..l'Echo des Savanes ! Un Fluide Glacial me parcourt l'échine !
Je ne suis pas en Palombie.

PS: Durant le voyage, j'ai bouclé "L'Empereur-Dieu de Dune". Franz devrait aimer, Lacroute aussi.
dernière édition : 10/06/2006 à 18h16   Consulter le profil de MadameBovary  Envoyer un message privé à MadameBovary  
LaraCroft

23 messages
RE : Madame Bovary 11/06/2006 à 09h00  
emma kes tu fous?
on a reussi a renvoyer les mercenaires en orbite autour de leur planete
c'est le houba qui a tout fait a coups de fulguroqueue
on a enfin decouvert le temple de l'aube radieuse
mais il y a une certaine gloria qui dit qu'on peut pas entrer
   Consulter le profil de LaraCroft  Envoyer un message privé à LaraCroft  
star6

366 messages
RE : Madame Bovary 11/06/2006 à 09h19  
MadameBovary dit : "Que les Amazones dénudées accomplissent en mon nom, pour sauver mon honneur, sur le corps de Monsieur Star6 les pires excentricités"

Je n'ai pas de corps Mamie
   Consulter le profil de star6  Envoyer un message privé à star6  
goussedaille

519 messages
RE : Madame Bovary 11/06/2006 à 10h33  

star6 se dévoile :

Je n'ai pas de corps Mamie
AH, je le savais!! Ma chère amie, je crois bien que nous avons à faire ici à une entité robotisée appelée Tamagotchi
D'ici peu si vous n'y prenez garde, il vous demandera de faire des choses que vous ne tenez pas à faire, croyez-moi!!
Soyez prudente, chère amie, votre avenir est en jeu!!!
   Consulter le profil de goussedaille  Envoyer un message privé à goussedaille  
lacroute

6496 messages
RE : Madame Bovary 11/06/2006 à 11h30  
Il me semble pressentir Miss Goussedaille que depuis hier tu es jubilatoirement inspirée et que ton humour ravage le Forum..!
dernière édition : 11/06/2006 à 11h35   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  
Leo

646 messages
RE : Madame Bovary 11/06/2006 à 11h56  
Il y a un écrivain espagnol (mais qui écrit en esperanto) qui appelle les tamagochi des cagamucho (des cagueurs-à-la-pelle) :)

Bon, on fait quoi pour aider la pauvre Emma? Moi j'y connais rien en sauvetage transchronique...
   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
goussedaille

519 messages
RE : Madame Bovary 11/06/2006 à 12h02  

Lacroute me flatte, grand fou! ;o) :

Il me semble pressentir Miss Goussedaille que depuis hier tu es jubilatoirement inspirée et que ton humour ravage le Forum..!
Oh la la croute!
Je me sens rougir...
A t-on déjà vu une gousse da'il prendre une teinte rosée?
L'échalottisme, rougeole bien connue de mes congenères, me guette...
   Consulter le profil de goussedaille  Envoyer un message privé à goussedaille  
MadameBovary

86 messages
RE : Madame Bovary 11/06/2006 à 13h42  
Monsieur Touko m'avait expliqué le mécanisme de cette grosse bestiole mécanique bourrée de cadrans, d'aiguilles, de vu-mètres lumineux. Nom curieux que celui d'ansible qui lui est donné.

"Lui seul vous permettra de garder le contact avec les autres" m'avait t'il affirmé.

Mais la bête informatique donne des signes de faiblesse, sent quelquefois le roussi, dégage des volutes de fumée et quelques flammêches que l'extincteur de bord a toutes les peines du monde à faire disparaitre.

La fin est proche.

Le ToukoChronoTempoBidule git sur l'herbe rêche de la savane. Impossible de le réparer. Je n'en ai ni les moyens ni ne possède les connaissances requises.

Monsieur Léo, Mademoiselle Lara, je ne verrai peut-être jamais les doux paysages de Palombie.

Aidez-moi, vous en avez les moyens.
Fasse le ciel que ces mots ne constituent pas mon ultime message.

Mon Dieu, le temposcaphe est en feu.

dernière édition : 11/06/2006 à 13h43   Consulter le profil de MadameBovary  Envoyer un message privé à MadameBovary  
   Répondre  |   page 8 / 16   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  [ ...... ]  14  15  16     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire