Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
11 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Madame Bovary


  Sujet proposé le 05/06/2006 à 01h21 par MadameBovary
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 3 / 16   |   aller en page :      1  2  3  4  [ ...... ]  14  15  16     
Leo

Inscrit le :
31/05/2006
646 messages
RE : Madame Bovary 05/06/2006 à 16h00  
Madame,

Votre perspicacité m'ébouit. Chronie était le fidèle destrier de Valérian, agent spatio-temporel de grand renom, qui, un soir de beuverie, emprunta un mauvais chemin chronologique et déboula dans un monde qui retentit de ses cris d'ivrogne "Uh! Chronie ma jolie!", et qui s'en forgea son nom. Les conséquences furent rocambolesques, la moindre étant que son destrier s'appelle maintenant Topie, et Laureline, sa coéquipière, s'en fut avec un Trombidon Aquatique qui ne boit que de l'eau.

Vous vous étonnez, et je le comprends fort bien, de mon appendice caudal démesuré. Lorsque vous visiterez la Palombie, je vous montrerai tout ce qu'un marsupilami peut faire avec sa queue, et alors vous comprendrez...

Votre toujours très dévoué

Marsu

PS: Je commence à croire que ce forum est une maligne invention des nains de jardins destinée à faire chuter drastiquement l'efficacité économique humaine. ça fait partie de leur plan de conquête du monde. Je retourne au boulot et je reviens pas avant la nuit, tudju...
   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Madame Bovary 05/06/2006 à 16h45  

Citation :

PS: Je commence à croire que ce forum est une maligne invention des nains de jardins destinée à faire chuter drastiquement l'efficacité économique humaine. ça fait partie de leur plan de conquête du monde. Je retourne au boulot et je reviens pas avant la nuit, tudju...


AVERTISSEMENT:
Les autorités spatio-temporelles de Galaxity vous avertissent: la fréquentation de ce forum nuit gravement à la productivité...
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Madame Bovary 05/06/2006 à 18h29  

Citation :

Madame Ione, vous avez raison. Monsieur Léo me propose l'inacceptable. Je le vois venir le bougre. Jamais au grand jamais, je n'offrirai aux regards éternellement concupiscents de l'Homme, cette bête infâme, un tel étalage indécent de chairs dévoilées. Mon éducation, vous comprenez, mon éducation ! N'auriez vous pas, vous de si bon conseil déjà, dans votre boutique quelques effets plus académiquement propices à la décence qui sied en chaque instant à une femme du Grand Monde ?

Houlà Emma ! là aussi tu vas avoir quelques surprises... il se trouve que les femmes du XXIème siècle se sont émancipées (en tout cas, tout nous porte à croire que c'est le cas bien que des fois, j'ai des doutes...) et laissent désormais quelques parties de leur corps aux regards concupiscents de ces messieurs, comme tu dis...

J'ai eu du mal à trouver quelques exemples de vêtements "à la mode" mais je crois que le panel ci-joint te donnera une idée approximative de ce que je veux dire. Amuse toi bien !!
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6467 messages
RE : Madame Bovary 05/06/2006 à 19h14  
Cà sent la coallition féminine vestimentaire pour aider notre chère Madame Bovary à se vêtir..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 05/06/2006 à 19h18   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
MadameBovary

Inscrit le :
05/06/2006
86 messages
RE : Madame Bovary 05/06/2006 à 19h19  
Merci Madame Ione de vos précieux conseils. Je n'en attendais pas moins de votre gentillesse qui semble à juste titre proverbiale au sein de votre communauté CSfiste. Mais les modèles présentés me semblent encore un tantinet trop révélateurs de l'anatomie.

Allez va, j'ai décidé néanmoins de succomber à ce démon vestimentaire qu'est la mode, de me prendre moi-même en charge.

Commençons par la base.

J'ai réussi à créer un lien au sein de ce petit rectangle que vous nommé post, n'est ce pas le signe indubitable de mes progrès en ce siècle si étonnant ? Je suis contente, je bat des mains. Ce lien vous emportera (quelle magie..!) vers une image représentant un effet qu'il me plairait de porter sur ma douce féminité.
.
Qu'en pensez-vous Mesdames ?

Mais un doute néanmoins m'étreint.

http://img473.imageshack.us/img473/9779/slipkangourou9uj.jpg
dernière édition : 05/06/2006 à 19h19   Consulter le profil de MadameBovary  Envoyer un message privé à MadameBovary  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : Madame Bovary 05/06/2006 à 19h27  
Sinon, il y a ça.

Par exemple.
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
MadameBovary

Inscrit le :
05/06/2006
86 messages
RE : Madame Bovary 05/06/2006 à 19h57  

Citation :

Sinon, il y a ça.


J'achète, la mini-jupe me parait très symboliquement parlante !
   Consulter le profil de MadameBovary  Envoyer un message privé à MadameBovary  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Madame Bovary 05/06/2006 à 20h19  
AH ! Emma, j'ai toujours su que tu avais un sens aigu de l'humour... pas mal le slip kangourou ! mais je te le déconseille...sous la mini-jupe.

Bah ! après ce que j'en dis... tous les goûts sont dans la nature n'est-ce pas ?
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Madame Bovary 05/06/2006 à 20h25  
Bonjour Emma et pardonnez mon retard...!
Enfin nous nous rencontrons, moi qui boude la lecture de vos aventures depuis plusieurs mois déja... Très heureux de vous rencontrer Miss Bovary.....!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
MadameBovary

Inscrit le :
05/06/2006
86 messages
RE : Madame Bovary 05/06/2006 à 20h55  
Le voici enfin ce juvénile teenager (Je m'y mets, je m'y mets) qui m'appella d'entre les morts pour redonner une vie et un sens à mon existence ! Bonsoir Monsieur Blade ! Fort aise de rencontrer enfin mon sauveur ! Je vais bien, comme tu peux le constater, je porte la mini-jupe, Star6 me fait la cour (le laisser un temps mijoter dans son désir), j'écoute la radio sur le Net (Mon Dieu que de bouleversements depuis le Second Empire), je fréquente les sites de rencontres. Je m'amuse comme une folle !

MDR
MAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Long live rock n' roll
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> [ ]
   Consulter le profil de MadameBovary  Envoyer un message privé à MadameBovary  
   Répondre  |   page 3 / 16   |  aller en page :      1  2  3  4  [ ...... ]  14  15  16     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire