Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
10 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Madame Bovary


  Sujet proposé le 05/06/2006 à 01h21 par MadameBovary
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 4 / 16   |   aller en page :      1  2  3  4  5  [ ...... ]  14  15  16     
star6

Inscrit le :
03/08/2005
366 messages
RE : Madame Bovary 05/06/2006 à 22h15  
MadameBovary : "Je ne pourrai donc accepter vos avances pour le bon motif sans la certitude absolue que vos finances soient bel et bien à la hauteur de vos voeux"

Vous me piquez Madame ! Puisque je vous dis que je suis plein aux as !
   Consulter le profil de star6  Envoyer un message privé à star6  
MadameBovary

Inscrit le :
05/06/2006
86 messages
RE : Madame Bovary 06/06/2006 à 07h27  
Monsieur Léo

Citation :

Vous vous étonnez, et je le comprends fort bien, de mon appendice caudal démesuré. Lorsque vous visiterez la Palombie, je vous montrerai tout ce qu'un marsupilami peut faire avec sa queue, et alors vous comprendrez...


Vous plairait t'il, cher Monsieur Léo, que de visu vous étaliez pour moi vos prouesses (Non, non, rassurez vous je ne cherche pas à rendre jaloux Monsieur Star6)
   Consulter le profil de MadameBovary  Envoyer un message privé à MadameBovary  
Leo

Inscrit le :
31/05/2006
646 messages
RE : Madame Bovary 06/06/2006 à 07h55  
Pour cela, Madame, il vous faudra venir en Palombie, par la nodale temporelle 42, à gauche après le bistro. En attendant, je ne saurais trop vous conseiller la lecture de mes aventures, narrées dans des livres que nous appelons bandes dessinées, un concept innovateur où les images et les textes sont mêlés en une farandole enivrante de mouvement et de vie, et où l'on rencontre une foule de nouveaux mots dont la fraîcheur spontanée vous enchantera: zboing! splatch! glups! grumf!...

Oserais-je vous prier de nous écrire une petite chronique de vos propres aventures, chère Madame? Depuis le temps que vous êtes la star, que dis-je, la muse, de ce forum, cela serait un cadeau merveilleux pour tous vos admirateurs pantelants.
   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
LaraCroft

Inscrit le :
06/06/2006
23 messages
RE : Madame Bovary 06/06/2006 à 10h55  
slt emma, slt tt le monde
juste pour dire que le sieur greystoke c'est pas tout ce qu'on en dit
pas capable d'aligner deux mots, toujours à beugler sur sa liane
bon faut que je file, j'ai une mission en palombie
a+
   Consulter le profil de LaraCroft  Envoyer un message privé à LaraCroft  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Madame Bovary 06/06/2006 à 11h31  
Salut Lara!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : Madame Bovary 06/06/2006 à 13h32  

Léo suggère :

Oserais-je vous prier de nous écrire une petite chronique de vos propres aventures, chère Madame? Depuis le temps que vous êtes la star, que dis-je, la muse, de ce forum, cela serait un cadeau merveilleux pour tous vos admirateurs pantelants.


Ne vous fourvoyez pas ami Marsupiléo. En son temps Madame Bovary, ainsi que toutes ces exquises créatures dont elle partage le sexe, était plus habituée à recevoir des hommages qu'à en chroniquer, bien qu'Aurore Dupin ou Sophie Rospotchine .... mais brisons là car à vos pieds chère Emma, nombreux sont déjà les CSFeux à avoir déposer, poulet, billet doux et compliments.

Mais il me vient une idée qui vous semblera certainement familière. En votre belle Normandie vous avez présidé de ces cérémonies touchantes, bien que souvent maladroites, qui cloture dignement la fin de l'année scolaire. Ah comme je vous vois madame à ces Distributions de prix. L'exorte municipale et patriotique aux ames juvéniles vient de se clore en cet après-midi dominical et printanier. Bientôt aux enfants rassemblés vous allez distribué 1er prix et assécits, ne fussent que de gymnastique ou de bonne camaraderie, recompensant le travail studieux de toute une année scolaire. Mais avant un bel enfant tout frisoté, fier dans son costume de marin, s'avance pour vous offrir une gerbe et vous récitez timidement son compliment.

Eh bien nous aussi en ce lieu avons, madame, un jeune enfant qui attend de vous réciter son petit discours. Je ne sais si c'est un bel enfant frisoté, et il m'étonnerai qu'il soit vétu d'un costume de marin pour garçonnet.. Mais ce bambin vous vénère, vous, sa marraine littéraire. Et il ne faudrait que peu d'encouragement de votre part pour que Bladerunner, ce pitchoun de Martigues, ne devienne votre dévoué hagiographe.
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
Lisbei

Inscrit le :
23/05/2005
2802 messages
RE : Madame Bovary 06/06/2006 à 13h37  
Bladerunner, une chronique, Bladerunner, une chronique, Bladerunner, une chronique, Bladerunner, une chronique... ad libitum

Encouragez-le, je vous en prie, chère Emma, c'est un jeune homme timide, qui n'ose vous déclarer sa flamme, mais avec un peu de tendresse, vous le convaincrez sûrement !
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Madame Bovary 06/06/2006 à 13h52  
Oui, oui, oui, je plussoie grandement la demande de Lisbei.
Bladerunner, une chronique !
Chère Emma, crois-nous si l'on te dit qu'un petit mot de toi, en plus de le faire rougir, le décidera certainement à nous offrir une merveilleuse chronique te concernant.

Au fait, bien le bonjour Lara. C'est quoi cette nouvelle mission en Palombie ? c'est dangereux ?
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
Leo

Inscrit le :
31/05/2006
646 messages
RE : Madame Bovary 06/06/2006 à 14h25  
You can do it, Blade Runner!
   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Madame Bovary 06/06/2006 à 16h04  
ARGHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok pour la chronique mais il fut que me farcisse le monstrueux pavé en question (mes excuses Emma mais c'est la triste vérité...)
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
   Répondre  |   page 4 / 16   |  aller en page :      1  2  3  4  5  [ ...... ]  14  15  16     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire