|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 09/07/2007 à 18h31 par stegg |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9599
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Les films de juillet
|
27/07/2007 à 22h34
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Olivier Stone est au cinéma ce que le hamburger est à la gastronomie.
| | | | | | Citation :
J'ai regardé hier Que la fête commence. Ce n'est pas très SF mais je me suis tout de même régalé. |
| | | | | | |
Formidable !
Jean Rochefort en abbé Dubois, quel grand numéro d'acteur !
A ne pas rater jeudi prochain : Coup de torchon, d'après 1275 âmes de Jim Thompson.
|
|
| |
|
 "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
16/02/2006
| |
|
|
|
|
1528
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
28/07/2007 à 00h26
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
J'ai regardé hier Que la fête commence. Ce n'est pas très SF mais je me suis tout de même régalé. |
| | | | | | |
itou.
Olivier parle de la semaine prochaine, mais la semaine dernière, il y avait déjà L'horloger de Saint-Paul.
Troy ? Alexandre ? Désolée, mais je ne peux pas. J'avais réussi à regarder le Scott Gladiator, presque calme, et depuis, j'évite.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
02/11/2006
| |
|
|
|
|
971
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
28/07/2007 à 17h24
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Olivier Stone est au cinéma ce que le hamburger est à la gastronomie |
| | | | | | |
Il a quand même réalisé l'excellent JFK et sa trilogie sur la guerre du Viêt Nam ( Platoon, Né un 4 Juillet et Entre Ciel et Terre) était plutôt intéressante.
C'est vrai que depuis L'Enfer du dimanche, sa filmo semble de moins en moins en Bonne.
Pour The doors , je l'ai découvert assez récement et je l'ai même pas trouvé drôle. L'un des rares films cultes où je n'ai pas réussi à trouver ce qui avait réussi à séduire les fans....
|
|
| |
|
 "chaos always defeated order because it's better organized"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|