Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
14 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Les films de juillet

Sujet proposé le 09/07/2007 à 18h31 par stegg
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 3 / 9   |   aller en page :      1  2  3  4  [ ...... ]  7  8  9     
morca

5844 messages
RE : Les films de juillet 16/07/2007 à 15h36  

Citation :

Oui et après ?

Bin, pouvoir dormir la nuit, parce que ça va bien le travail de nuit.. ^^

Non, sinon, je l'ai pas vu...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gutboy

1268 messages
RE : Les films de juillet 17/07/2007 à 12h53  

Citation :

Devenir un vampire également le jour. Oui et après ? ???
Ben ça veut dire que tu ne crains plus rien, que tu n'as plus la seul faiblesse qui permet aux humains de te planter.

Hier soir j'ai vu Nid de Guèpes avec Naceri, Magimel, Fares. De la merde.
Signature de Gutboy The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
   Consulter le profil de Gutboy  Envoyer un message privé à Gutboy  
Olivier

9599 messages
RE : Les films de juillet 17/07/2007 à 14h33  

Citation :

Nul, archi nul.
Manquerait plus qu'une chanson de Céline Dion ! ;-)

+1

Arès, je n'en reviens pas ! Tu n'as jamais vu un Wes Craven ??? Même pas Scream ?
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Bull

1658 messages
RE : Les films de juillet 17/07/2007 à 14h53  
Vu Abyss.
Revu Abyss.
Lu Abyss.
Relu Abyss.

Très bon film de genre.
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
morca

5844 messages
RE : Les films de juillet 17/07/2007 à 15h15  

Citation :

traître !! y a pas le droit de faire ça!!

c'est bien ce que je pense, mais tu l'as fait, alors que veux-tu ?
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
TOUKO

575 messages
RE : Les films de juillet 20/07/2007 à 19h34  
Transformers : quelconque
die hard 4 : le moins bon de la série
pirates des caraibes 3 : bof bof
hot fuzz : excellent
Signature de TOUKO De fait, le lacrymal de l'affaire reste strictement facultatif.
   Consulter le profil de TOUKO  Envoyer un message privé à TOUKO  
Maralan

202 messages
RE : Les films de juillet 21/07/2007 à 07h50  
J'ai déjà vu Scream, les trois. Dont le dernier au cinoch, de force. J'ai failli avoir trois crises cardiaques. Je haie les films d'horreur. Passque ze suis trop zenzible. Si si ! (je présume que c'était l'allusion au glauque, suspense, belle nana (héhé). Je sais pas si j'en ai vu cinq, c'est dire... (Me rappelle de Urban legend vu par curiosité il y a un mois environ, vite oublié).
   Consulter le profil de Maralan  Envoyer un message privé à Maralan  
Olivier

9599 messages
RE : Les films de juillet 21/07/2007 à 10h16  

Citation :

hot fuzz : excellent

Et encore, le mot est faible.

Ce film est certainement l'un des plus jouissifs de la décennie, voire du siècle !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Nostromo

1019 messages
RE : Les films de juillet 21/07/2007 à 10h41  

Citation :

Ce film est certainement l'un des plus jouissifs de la décennie, voire du siècle !

Oui vraiment excellent mais j'ai quand même préféré Shaun of the dead
   Consulter le profil de Nostromo  Envoyer un message privé à Nostromo  
Jim

5920 messages
RE : Les films de juillet 24/07/2007 à 17h56  

Citation :

Hot fuzz

Très drôle, caustique, mais j'ai aussi préféré Shaun of the dead (qui bénéficiait, il est vrai, de l'effet de la nouveauté).
Quelques longueurs : s'épancher sur l'amitié entre les deux principaux protagonistes m'a semblé bien inutile tant la complicité entre les acteurs est, de nouveau, manifeste.
Et puis l'enquête policière est assez dérisoire (plus dans sa résolution que dans son postulat quand on songe aux dérives de la télésurveillance outremanche).

Citation :

Alexandre

Tout plein de lourdeurs (visuelles, musicales, scénaristiques) et le jeu de Colin Farrell est décidement supect.
Mais j'ai bien aimé quand même.
Notamment les couleurs vives sur les statues (ça fait bizarre au début mais c'est historiquement plus juste) et le rapport des hommes (et femmes) aux Dieux, lesquels n'ont pas besoin d'agir, ni même d'exister, pour susciter les drames ou exalter les passions, seulement qu'on croit en eux.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
   Répondre  |   page 3 / 9   |  aller en page :      1  2  3  4  [ ...... ]  7  8  9     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire