Sujet proposé le 09/07/2007 à 18h31 par stegg |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9599
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Les films de juillet
|
25/07/2007 à 11h51
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
c'est justement des scénes d'actions au effets spéciaux impressionants |
| | | | | | |
Mais qui sont emmerdants au possible !
C'est filmé n'importe comment (genre caméra embarquée par un parkinsonien).
Ca accumule les pires clichés : le boutonneux qui veut (et va) se faire la beauté de l'école.
Les militaires, braves et désintéressés, ne reculant devant aucun sacrifice dont le seul but est de sauver le monde (merci les U$A !).
Là où Independance day amuse par son outrance, Transformers ennuie.
Même les moments les moins crédibles (comme confondre le climat du désert de la péninsule arabique avec celui de la dune du Pyla) n'amusent pas.
|
|
| |
|
 "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
 |
|
dernière édition : 25/07/2007 à 11h57
|
|
 |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5920
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Les films de juillet
|
25/07/2007 à 19h56
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | morca :
Alexandre (...)
daubique (...)
??? (...) |
| | | | | | |
Je peux l'entendre.
Loin de moi l'idée de monter ce métrage au pinacle; seulement, quand je n'attends (presque) rien d'un film, je me concentre sur les détails qui me plaisent et le reste, je laisse filer.
Ainsi, j'ai l'impression de retrouver un peu de fraîcheur comme spectateur alors qu'il y a peu j'en étais à me dire : à quand bon être encore déçu par un film quand j'ai plein de (bons) bouquins qui attendent d'être lus ?
(Et puis d'abord, on sort pas un Pasolini pour contrer un blockbuster : trop facile ;-)
|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|