|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 09/07/2007 à 18h31 par stegg |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/05/2007
| |
|
|
|
|
335
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Les films de juillet
|
14/08/2007 à 14h11
|
|
|
| |
|
|
| |
|
[ | | | | | | Citation :
b]Franz dit:
Euh désolé, tes souvenirs sont mauvais sur ce coup là, le remake (qui n'était pas produit par la famille Broccoli) n'était pas avec Roger Moore mais encore avec Sean Connery (et Kim Basinger-miam- dans le rôle de Domino, KM Brandauer dans celui de Largo et Barbara Carrera - remiam!-).
Ca s'appelait never say never again (car Sean Connery avait dit après le tournage de diamonds are forever "never again" pour touner un James Bond).
A noter la présence de Rowan Atkinson dans le rôle d'un obscur agent du MI5. Ce film a du sortir au début des années 80's au moment du James Bond "officiel" qui était Octopussy avec Roger Moore et Maud Adams
|
| | | | | | |
Mea culpa, tu as entièrement raison ! comment oublier Kim Basinger et la scène du tango interprétée avec Sean Connery. et "Mr Bean" jouant les agents de liaison gaffeurs... Et Barbara Carrera a joué un rôle dans la série télé "Dallas", ça j'en suis sûr. La prochaine fois que je tenterai d'apporter des précisions, j'assurerai mes arrières en VERIFIANT.
Je vais entrer dans la catégorie "ignard"., je le sens. Même pour James Bond..
Ce qui m'achève, tu vas rire Franz,, c'est que je possède "Never say never again" en D VD !
Bon, eh bien désolé. merci à Franz d'avoir rectifié mes allégations douteuses.
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 14/08/2007 à 14h27
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|