|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 09/07/2007 à 18h31 par stegg |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
12/05/2005
| |
|
|
|
|
3190
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Les films de juillet
|
29/07/2007 à 14h51
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Il fait suer [j'aimerai bien actuellement mais les températures ne le permettent pas] ce morca en relativisant tout ;-)
J'ai bien apprécié l'esthétique gothique de Sleepy Hollow. Mais bon, c'est vrai que comparé à Edward aux mains d'argent [Foutre ! Je relativise].
Tiens histoire de rigoler, je suis allé voir Transformers. Je vous épargne le couplet : " il est nul ce film, il n'y a pas de scénario ". Bon, c'est vrai. J'aimerai être scénariste sur ce genre de film. On est finalement payé [cher] à rien branler.
Personnellement en sortant de la salle, j'avais mal à la tête [contrecoup du déluge sonore et des effets visuels, à proprement parlé, illisibles].
Et puis, j'avoue avoir été agacé par les tics du réalisateur : militarisme à outrance, surabondance des clichés sans réel humour, séquences au rythme haché etc...
Sans oublier que les Transformers sont réduits au rôle de simples figurants.
PS : Qu'est venu faire John Turturo dans ce naufrage ?
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|