|
|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/04/2009 à 21h49 par morca |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5983
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : En Avril, découvre toi un film *
|
23/04/2009 à 21h54
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Entretien avec un Vampire. |
| | | | | | |
15 ans, oui, tout juste.
(alors je sais bien que c'était le siècle (et même le millénaire) dernier mais, à mes yeux, ce n'est pas vieux...)
Pas complétement mauvais, à mon avis.
Le problème, c'est que j'y supprimerais bien le personnage de Louis (à baffer), mais c'est le héros et on y a droit pour 2h (et tant qu'à y être, j'enleverais aussi celui de Christian Slater...) (voire celui d'Antonio Banderas...)
Par contre, je trouve que le scientologue tient là un de ses meilleurs rôles.
Et le personnage de Kirsten Dunst (12 ans à l'époque) est intéressant : quand on est condamnée à "la vie éternelle" dans le corps d'une fillette, comment vit-on de ne pouvoir devenir femme ?
|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
 |
|
dernière édition : 23/04/2009 à 21h56
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : En Avril, découvre toi un film *
|
24/04/2009 à 12h53
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Pour autant qu'un vampire se préoccupe de ce genre de détail : après tout, ces gens-là trouvent leur jouissance en suçant le sang de leurs victimes, non ? Et entre eux, c'est en partageant leur propre sang, il me semble...
'Fin bref, je garde un bon souvenir de ce film mais je n'ai pas lu le bouquin original : ceci explique peut-être cela ^^
Sinon, vu hier Thirdspace, le 3ème film de Babylon 5 : une exploitation éhontée d'un filon qui, a priori, commençait déjà à être en perte sèche de vitesse (je suis au milieu de la saison 4, là, je viens de finir la Guerre des Ombres, et ça a l'air mal barré pour la suite...) ; je finirais tout de même la série puisque j'ai horreur de laisser les choses en plan
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|