Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
16 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

En Avril, découvre toi un film *

Sujet proposé le 02/04/2009 à 21h49 par morca
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 6 / 10   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  8  9  10     
tj

3130 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 23/04/2009 à 13h59  
vu dans l'avion il y a quelques jours également .
A part la surprise de découvrir la tronche de Mickey , on s'ennuie effectivement vite dans Wrestler ...
dernière édition : 23/04/2009 à 14h00   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
morca

5844 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 23/04/2009 à 16h14  
Ah, bin, je me sens moins seul ^^ !!!

hum :

Citation :

dont ils sont comptés

"contés", bien sûr
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 23/04/2009 à 16h14   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Jekub

942 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 23/04/2009 à 20h15  
Entretien avec un Vampire.

J'ai pas tenu 15 minutes :/
A réessayer?
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
tj

3130 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 23/04/2009 à 21h06  
mmmmmh ?
c'est vieux ca non ?
pas loin de 15 ans maintenant , ou bien ?
dans mon souvenir , pas si mauvais ?
C'est bien celui avec JOE le scientologue ?
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Jekub

942 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 23/04/2009 à 21h09  
Vivi c'est celui là.
C'est vieux mais apparemment un classique du genre.
Bon bah. En plus d'être inculte, j'ai pas de goût ;D
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
dernière édition : 23/04/2009 à 21h09   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
morca

5844 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 23/04/2009 à 21h51  
Je crois l'avoir vu, Jekub, il y a longtemps, et je crois me souvenir que je partage ton mauvais goût là-dessus...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Jim

5983 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 23/04/2009 à 21h54  

Citation :

Entretien avec un Vampire.

15 ans, oui, tout juste.
(alors je sais bien que c'était le siècle (et même le millénaire) dernier mais, à mes yeux, ce n'est pas vieux...)

Pas complétement mauvais, à mon avis.
Le problème, c'est que j'y supprimerais bien le personnage de Louis (à baffer), mais c'est le héros et on y a droit pour 2h (et tant qu'à y être, j'enleverais aussi celui de Christian Slater...) (voire celui d'Antonio Banderas...)
Par contre, je trouve que le scientologue tient là un de ses meilleurs rôles.
Et le personnage de Kirsten Dunst (12 ans à l'époque) est intéressant : quand on est condamnée à "la vie éternelle" dans le corps d'une fillette, comment vit-on de ne pouvoir devenir femme ?
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 23/04/2009 à 21h56   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Gui

2910 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 24/04/2009 à 12h53  
Pour autant qu'un vampire se préoccupe de ce genre de détail : après tout, ces gens-là trouvent leur jouissance en suçant le sang de leurs victimes, non ? Et entre eux, c'est en partageant leur propre sang, il me semble...

'Fin bref, je garde un bon souvenir de ce film mais je n'ai pas lu le bouquin original : ceci explique peut-être cela ^^

Sinon, vu hier Thirdspace, le 3ème film de Babylon 5 : une exploitation éhontée d'un filon qui, a priori, commençait déjà à être en perte sèche de vitesse (je suis au milieu de la saison 4, là, je viens de finir la Guerre des Ombres, et ça a l'air mal barré pour la suite...) ; je finirais tout de même la série puisque j'ai horreur de laisser les choses en plan
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Bull

1658 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 24/04/2009 à 17h19  
N'en attends pas grand chose après la guerres des ombres.
Avant cela, une série SF quasi "géniale". J'ai vraiment adoré, même s'il m'a fallu deux essais pour "rentrer" dedans.
Après : de base de chez de base.
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
tj

3130 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 24/04/2009 à 22h10  
ben jim , faut se faire une raison , c'est un film pour les vioques !!! ^^
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
   Répondre  |   page 6 / 10   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  8  9  10     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire