Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
16 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

En Avril, découvre toi un film *

Sujet proposé le 02/04/2009 à 21h49 par morca
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 8 / 10   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  10     
Nighthaunter

141 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 26/04/2009 à 19h33  
Excepté la partie de Murmansk qui est un peu longuette, L'étrange Histoire de Benjamin Button m'a ravi. Bon en même temps j'adule Fincher mais le film est simplement beau mais très lent, c'est l'histoire d'une vie.

Par contre, la VF est un massacre total...comme d'habitude quoi.
   Consulter le profil de Nighthaunter  Envoyer un message privé à Nighthaunter  
MKD

45 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 28/04/2009 à 09h28  
J'ai vu le dernier Miyasaki, Ponyo sur la Falaise, très sympa, j'aime beaucoup. Que dire d'autre, c'est léger, poétique, on est vraiment transporter dans un monde enchanteur, ou la vision du monde nous est simplement et naïvement donner par des enfants.

Un peu moins apprécier le deuxième volet de OSS 117, je trouve qu'on tombe dans le graveleux trop vite et sans vraiment d'intérêt pour l'histoire. Quelques gags sont sympa.
Signature de MKD "La réalité c'est ce qui reste quand on cesse de croire " [Philip K Dick]
   Consulter le profil de MKD  Envoyer un message privé à MKD  
Olivier

9824 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 28/04/2009 à 10h54  
La dernière maison sur la gauche, le remake.
Remake très marqué par l'excellent Funny games de Haneke. Sauf qu'à trop esthétiser la violence, elle en perd son coté brut et spontané, ce qui était une grande qualité du film originel.

Un remake peu intéressant donc. Voyez plutôt l'original !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
morca

5844 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 28/04/2009 à 17h52  
The punisher.

Y'a que moi qui regarde des trucs nuls ou je suis mauvais public ?
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Olivier

9824 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 28/04/2009 à 18h45  
Non, ce film est vraiment nullissime.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
tj

3130 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 28/04/2009 à 19h07  

Citation :

The punisher.

Y'a que moi qui regarde des trucs nuls ou je suis mauvais public ?

heu.........
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Bull

1658 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 28/04/2009 à 19h57  
Quelle version du Punisher ?

Celle avec Dolph Lundgren (le méchant soviétique de Rocky IV), bouse assez magnifique ?
Celle semi-récente, et pas trop mal ?
Ou la très récente, que je n'ai pas vu et que je verrai un jour en DVD ?

(The Punisher (1989) · The Punisher (2004) · Punisher: War Zone (2008) )
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
dernière édition : 28/04/2009 à 19h58   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
morca

5844 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 28/04/2009 à 20h52  
2004, avec Travolta et... machin, qui a parfois un jeu d'acteur qui fait penser à Christophe Lambert...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Bull

1658 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 28/04/2009 à 20h57  
Bon ben c'est pas bon, c'est vrai. Mais c'est mieux que Elektra ou Ghost Rider.
D'où mon "pas mal"...
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
morca

5844 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 28/04/2009 à 21h01  
Le plan - lors d'un accident - du goudron qui tourne filmé la caméra à l'envers était pas mal...
Bon, ça dure 3 secondes...
   Répondre  |   page 8 / 10   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  10     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire