Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
16 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

En Avril, découvre toi un film *

Sujet proposé le 02/04/2009 à 21h49 par morca
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 7 / 10   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  6  7  8  9  10     
Bull

1658 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 25/04/2009 à 03h12  
Tu dis cela parce que j'ai beaucoup aimé ?

:-)
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
tj

3130 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 25/04/2009 à 10h06  
ben si j'en crois les commentaires de Morca , Jim , toi et moi même , on l'a tous vu à sa sortie , ce qui nous confère ipso facto un âge canonique ou peu s'en faut ....:)
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Bull

1658 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 25/04/2009 à 14h12  
C'est bien ce que je disais. Vu au moment de sa sortie. Beaucoup aimé.
Peut-être un problème au moment du passage au petit écran ?
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
Gui

2910 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 25/04/2009 à 14h16  

Bull :

N'en attends pas grand chose après la guerres des ombres.
Avant cela, une série SF quasi "géniale". J'ai vraiment adoré, même s'il m'a fallu deux essais pour "rentrer" dedans.
Après : de base de chez de base.

C'est effectivement l'impression, très forte, qui se dégage après le visionnage des 2 épisodes d'hier...

Quel dommage qu'ils n'aient pas fait traîner un peu plus les choses en longueur quant à la conclusion de la guerre : les 3 quarts de la 4ème saison m'ont tout l'air d'être complètement gâchés alors qu'il y avait de quoi approfondir bien des choses
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Bull

1658 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 25/04/2009 à 14h27  
Poure avoir lu quelques interviews, j'ai crû comprendre que c'était avant tout un problème de budget.
Pas les moyens de "s'offrire" des batailles spatiales...
Jim

5983 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 25/04/2009 à 18h58  
Pour en revenir à ce vieil Entretien avec un vampire, si seulement sa cible principale avait été moins "jeune & joli(e)", cela nous aurait peut-être épargné un casting de poster boys...

(mais les gars et filles du marketing ont bien raison, un gros budget demande un grand nombre d'entrées et ce sont les jeunes qui y participent le plus)

(et puis je dis ça mais, je le répète, j'ai trouvé Tom cruise très bon... et ça ne m'arrive pas souvent)

Gui :

Pour autant q'un vampire se préoccupe de ce genre de détail

Je pense que ça dépend du type de vampire.
Celui issu de la veine gothique anglo-saxonne est doté d'une connotation sexuelle non négligeable.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Jekub

942 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 26/04/2009 à 01h30  
Si les vampires me m'échauffent pas l'hémoglobine, Miyazaki, lui, réussit plutôt bien.
Je viens de me revoir Princesse Mononoke, qui est pour moi son chef d'oeuvre. Punaise, quel film ! et quelle musique!
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
dernière édition : 26/04/2009 à 01h31   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
Gracie

1857 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 26/04/2009 à 14h08  
Vu dans l'avion (donc dans de mauvaises conditions) l'étrange histoire de Benjamin Button
Très lent, à mon avis très gonflant. Vraiment pas compris où Fincher voulait en venir.
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
Jim

5983 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 26/04/2009 à 16h42  

Gracie :

où Fincher voulait en venir

Histoire d'une vie + beaux costumes et décors + stars + grands sentiments...
..?..?..?..
---> à concourir aux Oscars?
;-)
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 26/04/2009 à 16h42   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
tj

3130 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 26/04/2009 à 17h56  
tiens , je l'ai vu aussi dans l'avion , celui là .
Bien aimé le début et la fin . Pas tout ce qui était entre ....
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
   Répondre  |   page 7 / 10   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  6  7  8  9  10     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire