Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
15 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

En Avril, découvre toi un film *

Sujet proposé le 02/04/2009 à 21h49 par morca
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 9 / 10   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  8  9  10     
tj

3130 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 28/04/2009 à 21h24  

Citation :

Quelle version du Punisher ?

Celle avec Dolph Lundgren (le méchant soviétique de Rocky IV), bouse assez magnifique ?
Celle semi-récente, et pas trop mal ?
Ou la très récente, que je n'ai pas vu et que je verrai un jour en DVD ?

(The Punisher (1989) · The Punisher (2004) · Punisher: War Zone (2008) )

Arg . Il a été tourné 3 versions du Punisher . Bon, Tout est foutu . Y a pu qu'a voter pour HADOPI alors .....
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Gutboy

1268 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 29/04/2009 à 19h47  
Le Punisher avec Dolph Lundgren contient une scène splendide où le Punisher est attaché sur une table et torturé. S'en suit un dialogue résume à mon avis l'esprit dans lequel ce film a été fait.

Chef des méchants: "Dis-moi qui t'envoie"
Punisher: "Batman"

Une détente au second degré, donc.
Signature de Gutboy The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
   Consulter le profil de Gutboy  Envoyer un message privé à Gutboy  
morca

5844 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 30/04/2009 à 09h34  
Underworld, un film bleu. Rââ, bon, ils ont un peu travaillé la trame scénaristique pour un film d'action, soit, c'est déjà ça, mais je m'attendais à un film fantastique (qui f'rait peur un peu et tout). Ceci dit, bon, je trouve que - après mettre aperçu du véritable intérêt du film - ça aurait du s'appeler "la gonzesse moulée en skaï" ou un truc comme ça...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 30/04/2009 à 09h34   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Fluoxetine

252 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 30/04/2009 à 11h48  
Ensemble, c'est tout passé il y a quelques jour à la téloche. Ce film aura eut l'avantage de m'éviter de prendre mes anxiolitiques avant de me coucher tant je me suis bien endormis au générique de fin. Ca y est je suis réellement faché avec le cinéma français... En France, on a pas de pétrole, mais on a pas de cinéma non plus.
Signature de Fluoxetine " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
   Consulter le profil de Fluoxetine  Envoyer un message privé à Fluoxetine  
Bull

1658 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 30/04/2009 à 13h35  
Morca, lapsus ?

Morca et m'être/mettre :

après mettre aperçu du véritable intérêt du film - ça aurait du s'appeler "la gonzesse moulée en skaï" ou un truc comme ça...

Cette (superbe) fille en cuir moulant, beaucoup de gens voudraient bien se la m'être, non ?

Ahahah
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
Fluoxetine

252 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 30/04/2009 à 14h41  

Citation :

Quelle version du Punisher ? Celle avec Dolph Lundgren (le méchant soviétique de Rocky IV), bouse assez magnifique ?

"bouse assez magnifique" ou comment résumer parfaitement en 3 mots le film (que j'ai dû voir il y a plus de 15 ans, donc mes souvenirs de la prestation de notre ami Dolph sont assez floues)
Je dois dire, Bull, que je suis assez jaloux de ta façon de résumer en si peu de mots, mais de façon si juste.
Signature de Fluoxetine " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
   Consulter le profil de Fluoxetine  Envoyer un message privé à Fluoxetine  
morca

5844 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 30/04/2009 à 15h14  
Bull !!!!!
Non, mais en fait j'ai tourné plusieurs fois la phrase, et j'ai fini sans doute par laisser un reliquat d'une ancienne tournure...

Une seconde, je regarde si j'ai pas fait de lapsus... :( !!!

Non, enfin, mais non, mais je crois que je vois ce que tu veux dire ^^ :

L'amazing monday auquel vous avez échappé ^^
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 30/04/2009 à 15h22   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Bull

1658 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 30/04/2009 à 15h46  
J'adore :-)

Le geste d'apaisement de la main
Ce que cache l'autre main
L'ironie du propos

Ert bien entendu le sous-entendu de tout cela.

Pourquoi crois-tu que j'ai vu Underworld 2 et son film avec Wolverine (le nom m'échappe).

Cette fille est née pour faire des films habillée comme cela...
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
morca

5844 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 01/05/2009 à 06h08  
Bon, bin, tant mieux... je vais pas te contredire, même si moi je trouve pas ça terrible ^^
Voilà - peut-être - me donne une réponse à ma question précédente : je regarde des trucs nuls ET je suis mauvais public...
C'est ce complaire, j'y réfléchirai.

A ce propos, je signale que je n'ai PAS regardé "Le silence de la mer" avec Galabru - bien que l'acteur soit sympathique - qui passait sur la 3 hier, étant donné le grand intérêt que je porte à l'original de Melville.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Olivier

9824 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 01/05/2009 à 22h12  
Wolverine : anecdotique.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 9 / 10   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  8  9  10     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire