|
|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/04/2009 à 21h49 par morca |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : En Avril, découvre toi un film *
|
30/04/2009 à 09h34
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Underworld, un film bleu. Rââ, bon, ils ont un peu travaillé la trame scénaristique pour un film d'action, soit, c'est déjà ça, mais je m'attendais à un film fantastique (qui f'rait peur un peu et tout). Ceci dit, bon, je trouve que - après mettre aperçu du véritable intérêt du film - ça aurait du s'appeler "la gonzesse moulée en skaï" ou un truc comme ça...
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
 |
|
dernière édition : 30/04/2009 à 09h34
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
16/04/2006
| |
|
|
|
|
1658
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
30/04/2009 à 13h35
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Morca, lapsus ?
| | | | | | Morca et m'être/mettre :
après mettre aperçu du véritable intérêt du film - ça aurait du s'appeler "la gonzesse moulée en skaï" ou un truc comme ça... |
| | | | | | |
Cette (superbe) fille en cuir moulant, beaucoup de gens voudraient bien se la m'être, non ?
Ahahah
|
|
| |
|
 Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
30/01/2007
| |
|
|
|
|
252
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
30/04/2009 à 14h41
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Quelle version du Punisher ? Celle avec Dolph Lundgren (le méchant soviétique de Rocky IV), bouse assez magnifique ? |
| | | | | | |
"bouse assez magnifique" ou comment résumer parfaitement en 3 mots le film (que j'ai dû voir il y a plus de 15 ans, donc mes souvenirs de la prestation de notre ami Dolph sont assez floues)
Je dois dire, Bull, que je suis assez jaloux de ta façon de résumer en si peu de mots, mais de façon si juste.
|
|
| |
|
 " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|