Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
16 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
morca

5844 messages

En Avril, découvre toi un film *

02/04/2009 à 21h49 
* tiré par les cheveux, dsl

Episode 0 de Battlestar Galactica, la série - que je connaissais pas du tout...

Berk Berk Berk Berk !!!

Et beurk en plus...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 10   |   aller en page :   1  2  3  [ ...... ]  8  9  10       
Jekub

942 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 02/04/2009 à 22h00  
The Hamiltons

Un film que je conseille chaudement malgré quelques faiblesses. Un traitement très original du thème. (Je ne le dis pas, ça gâche tout ;))

Je rajoute ce joli documentaire sur Cioran, que je viens de visionner :
http://www.paris4philo.org/article-10464322.html

Ps: Moi aussi Morca j'ai regardé l'épisode 0 de Battlestar et je n'ai pas souhaité continuer :/ J'ai l'impression de louper quelque chose par rapport aux louanges que suscite cette série.
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
dernière édition : 02/04/2009 à 22h26   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
Gui

2910 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 03/04/2009 à 10h02  
'Faut pas se forcer non plus : on n'est pas des clones...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Gutboy

1268 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 03/04/2009 à 10h06  
Les batailles spatiales dans BattleStar Galactica sont simplement les plus belles que j'ai vues. 10% du film
Le reste est de la soupe religio-violonesque de la pire espèce. 90% du film.
Donc, ne pas perdre de temps avec ça.
Signature de Gutboy The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
   Consulter le profil de Gutboy  Envoyer un message privé à Gutboy  
Algernon

884 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 03/04/2009 à 13h04  
L'épisode 0 est le long téléfilm qui ouvre la série ? Oui, je suis d'accord, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Je l'ai regardé sans déplaisir et sans l'envie de continuer.

Hier, longue soirée pour regarder Das Boot de Wolfgang Petersen. La director's cut de 3h30. Je n'aurais pas craché sur la version TV de 5h30. Très bon film sur l'enfer mouillé des sous-mariniers allemands pendant la deuxième guerre mondiale.
   Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
BouquetdeNerfs

2115 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 03/04/2009 à 16h40  
Quantum of Solace, héhé, good ! Un James Bond à fond les turbines, des dialogues épurés... top !

Jean Dujardin (il est bon acteur en fait, le bougre.) dans :
Cash, un joyeux ambroglio à la francaise, divertissant, rebondissant.
Contre-enquête, intelligent de bout en bout.
dernière édition : 03/04/2009 à 16h42   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
lacroute

6496 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 03/04/2009 à 16h58  
"Collatéral" hier sur M6.
Etonné par des dialogues au bas débit sonore, lentement mâchés (comme sussurés par une fourmi dans une paille sur le tympan d'un éléphant) confrontés au dynamisme du scénario qui flingue à tout và.
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  
TOUKO

575 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 03/04/2009 à 20h08  

Citation :

Episode 0 de Battlestar Galactica, la série - que je connaissais pas du tout...

Berk Berk Berk Berk !!!

Et beurk en plus..

Blasphème, sacrilège, je m'insurge !!!

Ma série préférée ainsi critiquée, mon coeur saigne.

Il me reste plus que 4 épisodes de la dernière saison à matter. C'est trop de la balle cette série.

PS : bonjour à tous
Signature de TOUKO De fait, le lacrymal de l'affaire reste strictement facultatif.
   Consulter le profil de TOUKO  Envoyer un message privé à TOUKO  
Gracie

1857 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 03/04/2009 à 21h24  
Salut TOUKO ! Contente de te revoir.
Sinon pas vu cette série et rien vu de vraiment notable ces jours-ci. Désolée :-(
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
morca

5844 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 03/04/2009 à 23h08  
Salut Touko !
Et désolé, je ne voulais pas te faire de peine... !
(mais si ça te fait repasser, je recommence ^^)

Sinon, moi*, j'ai vu Alien vs Predator et "Je suis une légende"...
Que dire ?
Je m'attendais à pire sur le premier, je veux dire malgré l'histoire débile et les personnages sans intérêt...
Et pire sur le second, qui aurait pu être bien, enfin, sans cette histoire de virus, ses flashbacks inutiles, ses zombies mal faits et sa fin pourrie... Je veux dire, j'aimais bien le début quand il se passait rien...
Bref, je m'attendais à pire que ces trucs nuls. Quelle imagination j'ai, en fait !

Ah, si, le mois dernier, j'ai vu "Brendan et le secret de Kells", une chtite animation très sympatoche, avec de beaux moments, que je recommande notamment à fabieng...

*En fait, j'ai rien vu de marquant non plus...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 03/04/2009 à 23h12   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Algernon

884 messages
RE : En Avril, découvre toi un film * 03/04/2009 à 23h19  
Je viens de voir un épisode de Hercule. Le scénario est nul. Les acteurs jouent bêtement. Les images de synthèse sont archaïques. En gros, un épisode ordinaire de la série. Sauf que... il y avait Bruce Campbell dans celui-là. Et Bruce Campbell, hein, c'est Bruce Campbell.
   Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
   Répondre  |   page 1 / 10   |  aller en page :   1  2  3  [ ...... ]  8  9  10       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire