|
|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/04/2009 à 21h49 par morca |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : En Avril, découvre toi un film *
|
04/04/2009 à 00h26
|
|
|
| |
|
|
| |
|
J'ai le dos tourné et on attaque le Battlestar Galactica ?!
Attendez que je fourbisse les armes et lance les Vipers... Ca ne va pas se passer comme ça. ;-)
| | | | | | Touko :
Blasphème, sacrilège, je m'insurge !!! |
| | | | | | |
Nous sommes deux !
C'est également, et vraiment de très loin, ma série préférée... Que les Seigneurs de Kobol en soient remerciés : il me reste encore toute la dernière saison à savourer. (*)
Je n'ai malheureusement pas le temps de développer aujourd'hui, mais j'y reviendrai. Je crois d'ailleurs qu'il serait intéressant d'ouvrir un thread sur le sujet.
(*) Quatre malheureuses saisons, au total... :\
Quand je vois Stargate SG-1 (que j'ai en horreur, et c'est peu dire) cumuler 10 saisons et plusieurs téléfilms, sans compter les trois séries dérivées supplémentaires, ça me fend définitivement le coeur.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : En Avril, découvre toi un film *
|
05/04/2009 à 09h20
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Ah, Kgb aussi...
Comme par hasard, un ami, hier soir, pas fan de sf, me disait n'avoir pas aimé le premier épisode, mais, sur conseil, avait suivi et avait été - je cite - "étonné de trouver ça intéressant" au bout d'une première saison...
Alors, je vais peut-être suivre son exemple en écoutant vos avis, Touko et Kgb, j'ai pas grand chose à perdre...
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|