Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
38 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Conseil de lecture SF ou Fantasy ?

Sujet proposé le 05/10/2009 à 12h06 par Picpic
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 17 / 24   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  16  17  18  [ ...... ]  22  23  24     
Picpic

79 messages
RE : Conseil de lecture SF ou Fantasy ? 03/11/2009 à 17h59  
Bon merci, çà devient plus clair bien que tout ce beau monde me soit inconnu, j'y viendrai plus tard.
Je viens de terminer La stratégie d'Ender que j'ai trouvé excellent, livre qui monte au top 1 de mon classement des livres de SF que je viens de lire,
d'ailleurs est ce un space opéra?
Je débute la lecture du livre incontournable tant conseillé de Simak Demain les chiens
   Consulter le profil de Picpic  Envoyer un message privé à Picpic  
Fhtagn

203 messages
RE : Conseil de lecture SF ou Fantasy ? 03/11/2009 à 18h54  
Les marteaux de Vulcain de K.Dick est une excellente introduction aux thèmes de la machine omnisciente et terrible, simple et efficace, c'est un de ses premiers bouquins, et indéniablement un de mes préférés de lui.
Signature de Fhtagn "Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
   Consulter le profil de Fhtagn  Envoyer un message privé à Fhtagn  
Lisbei

2802 messages
RE : Conseil de lecture SF ou Fantasy ? 06/11/2009 à 13h05  

PicPic a écrit :

Je viens de terminer La stratégie d'Ender que j'ai trouvé excellent, livre qui monte au top 1 de mon classement des livres de SF que je viens de lire,
d'ailleurs est ce un space opéra?