|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 24/10/2005 à 10h50 par JC |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
31/05/2006
| |
|
|
|
|
646
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Question aux auteurs
|
09/06/2006 à 09h43
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Le problème du papier, c'est qu'il n'a pas de fonction de recherche textuelle intégré. Au début de l'internet en France, alors que je découvrais l'ivresse de la surdose d'informations, j'avais parfois le réflexe mental du Ctrl-F lorsque j'avais un livre ou une revue dans les mains.
Mais il faut reconnaître qu'un bouquin papier, on peut le lire comme on veut, assis, debout, couché sur le dos, sur le ventre, sur le côté, la tête en bas pour les fakirs, coincé dans le train, vautré dans l'herbe, et on peut le tourner dans tous les sens. Et puis, se taper les radiations d'un écran à gros pixels, c'est pas très agréable.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
07/08/2005
| |
|
|
|
|
1375
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Question aux auteurs
|
16/06/2006 à 09h14
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Interessé par Géante Rouge, je leur est directement posé la question
http://gr.forum-gratuit.com/viewtopic.php?t=25
Le mail ici l'emporte sans partage sur le papier. Par contre la limite de taille ne correspond pas à ma nouvelle...
Donc je me suis aussi renseigné chez Black Mamba (qui accepte des texte de 30 000 signes)
Là, les deux mode d'envois sont accepter.
Conclusion, il ne semble pas avoir de regle, papier chez Galaxie, mail chez Géante Rouge, les deux chez Black Mamba, faut se renseigner au cas par cas...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|