Sujet proposé le 24/10/2005 à 10h50 par JC |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
26/04/2004
| |
|
|
|
|
900
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Question aux auteurs
|
03/11/2005 à 22h39
|
|
|
| |
|
|
| |
|
J'comprends plus rien !!!!!!!!!
Lacroute ? arthuraccroc ? Lo ? = même avatar ?
Distorsion spatio-temporelle m'est avis...
Bon, j'en profite pour poser ma question : comment naissent les idées ? c'est quelque chose qui me fascine.
Est-ce qu'une idée nait comme ça, tout à coup sans que l'on s'y attende, ou est-ce un travail conscient ? est-ce que vous cherchez à avoir une idée ? je ne sais pas comment exprimer ça, mais je pense que vous voyez ce que je veux dire (?)
Question subsidiaire : dans quelles conditions écrivez vous le mieux (bruit, musique, silence absolu, le matin, le soir, les jours de pluie, de beau temps, etc...) ?
Merci d'avance pour vos réponses !
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 03/11/2005 à 22h45
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
03/11/2005
| |
|
|
|
|
348
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Question aux auteurs
|
04/11/2005 à 09h53
|
|
|
| |
|
|
| |
|
comment naissent les idées ?[/b]
Je ne sais pas. Jamais de la même manière, et pourtant toujours le fruit du hasard (pour moi). Un truc vu à la télé, entendu ou mal entendu car la déformation est très créative.
Question subsidiaire : dans quelles conditions écrivez vous le mieux (bruit, musique, silence absolu, le matin, le soir, les jours de pluie, de beau temps, etc...) ?
Silence pour moi. J'ai essayé la musique (forte, rock, jazz, psyché...) ou la radio mais ça me perturbe. Je sais que d'autres ne peuvent bosser qu'avec du son, moi je ne peux pas.
Merci d'avance pour vos réponses !
Mais il n'y a pas de quoi, c'est avec beaucoup de volontiers et une dose non négligeable de d'accord que je réponds.
Lo.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|