Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
17 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007)

Sujet proposé le 03/02/2007 à 13h44 par Bull
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 6 / 9   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  8  9     
zomver

1523 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 14/02/2007 à 14h36  

Gutboy :

Vu hier soir The Omen (je connais pas le titre français, La Malédiction je crois). Argh. Quand je dis vu, j'ai tenu 30 mn. Quelle merde.

Pas vu le film et pour cause j’ai lu le bouquin de David Seltzer, un bouquin acheté en état de manque de lecture à l’épicerie de trouduculdumonde, le bled où je passais mes vacances. C’était ça ou un San Antonio.

J’aurais dû prendre un San Antonio

ou un Alka Seltzer
ok -------->[ ]

PS Sinon, l'autre soir, j'ai regardé Gouvernator 3. Ca faisait longtemps que je n'avais pas allumé la télévision. Oh! misèèère!... Ca m'apprendra, tiens. Euh! Peut-être qu'il y a un second degré dans ce film ? Nan ? Ca pourrait le rattraper un peu... un tout petit peu...
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
dernière édition : 14/02/2007 à 14h38   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
Gutboy

1268 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 14/02/2007 à 14h52  

"Zomver" :

Euh! Peut-être qu'il y a un second degré dans ce film ? Nan ? Ca pourrait le rattraper un peu... un tout petit peu...

John Connor: "Pourquoi je ne t'ai pas progammé pour m'obéir ?"
Terminator: "Tu ne pouvais pas"
John Connor: "Pourquoi?"
Terminator: "Tu étais mort. Je t'ai tué le 19 avril 2021"
John Connor: "Ah. Ben, euh, c'est chiant"
Signature de Gutboy The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
   Consulter le profil de Gutboy  Envoyer un message privé à Gutboy  
zomver

1523 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 14/02/2007 à 14h58  
Oui, j'ai bien noté quelques échanges de ce type mais bon, ça ne m'a pas fait vraiment hurler de rire...
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
Gutboy

1268 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 14/02/2007 à 15h26  
C'est sur, il n'y a que cette réplique de valable dans le film, ça fait léger pour 1h30 ou plus.
Signature de Gutboy The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
   Consulter le profil de Gutboy  Envoyer un message privé à Gutboy  
mijo

583 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 14/02/2007 à 15h57  

Citation :

C'est sur, il n'y a que cette réplique de valable dans le film, ça fait léger pour 1h30 ou plus

si mes souvenirs sont bons : il doit y avoir UNE terminatrice dans le 3 avec des seins gonflables ça a du plaire à certains messieurs...
Euh OK, poussez pas >>>>>>>>>>> [ ]
   Consulter le profil de mijo  Envoyer un message privé à mijo  
stegg

971 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 15/02/2007 à 13h48  
Shinning de Stanley Kubrik
C'est un de mes film d'horreur préfèré avec un mise en scène magistrale et une interprétation géniale de Jack Nicholson. En plus, c'est d'aprés un roman de Stephen King. On en fait pratiquement plus de film de ce niveau...
Signature de stegg "chaos always defeated order because it's better organized"
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
Gracie

1857 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 16/02/2007 à 10h32  

Citation :

Vu Benjamin Gates et le trésor des templiers. Mon dieu. Mon dieu. C'est naze. Et con aussi.

Oh, oui ! C'est exactement mon avis.
Imagine-toi que moi, je suis allée le voir au ciné, bêtement attirée par Nicolas Cage !
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
stegg

971 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 16/02/2007 à 13h15  
Une histoire vraie
David lynch laisse tomber ses délires habituels et invente un nouveau genre : le road-movies arthritique. Ce film va trés lentement comme la tondeuse du héros et Lynch prend bien son temps pour la filmé sous tous les angles. En plus, on a le droit à une vision des états unis où tous le monde s'aime et s'entraide, à un film plus que politiquement correct, à un film sans émotion et sans poésie. En bref, c'est un film somnifére et sans saveur.

Franchement, je ne suis pas vraiment fan du travail de Lynch et j'espérais que ce film me réconcilirait avec le réalisateur d'éléphant man, j'ai été déçu.
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
Olivier

9586 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 17/02/2007 à 13h08  

Citation :

Franchement, je ne suis pas vraiment fan du travail de Lynch et j'espérais que ce film me réconcilirait avec le réalisateur d'éléphant man, j'ai été déçu.

+1.
Il parait que Mullholand drive et Lost highway sont de grands films, ils furent pour moi de grand moment de sommeil.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
stegg

971 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 17/02/2007 à 13h22  
Tu me rassure Olivier, je croyais être la seul personne hermétique au travail de Lynch. Perso, je cherche toujours ou il veut en venir dans mulholland drive et je n'ai toujours pas vu Lost Higway.
   Répondre  |   page 6 / 9   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  8  9     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire