Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
20 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007)

Sujet proposé le 03/02/2007 à 13h44 par Bull
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 9 / 9   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  
Franz

3144 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 26/02/2007 à 11h47  

Citation :

Il faut abolument que quelqu'un me dise si tout le film est de ce niveau !!!

De mémoire, voui. Un monument de bouze intergalactique, un vrai régal.
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Galvin

888 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 26/02/2007 à 11h57  
Soit dit en passant, RTL9 est une vraie mine à nanars, depuis Le Ninja de Beverly Hills jusqu'à ce probable chef d'oeuvre dont je n'ai malheureusement vu que les dernières minutes, American Cyborg : Steel Warrior.
Et dire que j'ai le privilège de recevoir cette merveilleuse chaine en hertzien...
   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
stegg

971 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 26/02/2007 à 12h02  
Je sais que je l'ai vu et je ne m'en rapelle pas. Ce ne devait pas être un nanar d'anthologie mais simplement un mauvais film. le plus drole, c'est que le réalisateur voulait faire un version SF moderne de Casablanca .... Faute de budget et de bon acteur, le réalisateur avait de l'ambition.
Signature de stegg "chaos always defeated order because it's better organized"
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
stealrige

1575 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 26/02/2007 à 23h40  
Viens de me visionner en DVD Pïrates de Carïbes II. Que dire ? Merde je me suis fait avoir

Je suis dans le même état d'esprit qu'après avoir visionné la Momie II. Tout est beau mais je cherche toujours le scénario. Là où je m'étais régalé dans le jouissif, je m'ennuie dans le poussif. Et pourtant ... Et pourtant quelques étincelles créatives font encore illusion par moment, entretenant l'intéret. Et si un moment de bonheur nous attendait dans les prochaines images, hélas ce ne sont qu'espoirs trompés. Tous les ingrédients sont là ... mais ce n'est qu'un cuistot du diamnche qui est à la barre. Il croit faire un repas de grand chef uniquement en répetant des recettes lus dans un livre.

J'avais aimé :

- les scènes de combat. Elles y sont toujours. Elles auraient pu être superbes, que ce soit celle de Tortuga et surtout celle de la grande roue. Ah le duel en trio sur la plage blanche ... mais la bagarre d'auberge manque d'enthousiasme, et celle de la grande roue est vidéo-esthétique ( je vois déjà le jeu ) mais en aucune façon à l'aune de celle de la caverne dans le premier.

- Les monstres méchants. Les squelettes étaient interessants, limite prenants. Ici nous n'avons qu'un étalage d'effets spéciaux. Peut être pourrait-on garder la partie de dés entre les Turners et le capitaine du Hollandais volant. Misère l'idée de l'orgue aurait pu être si belle.

- Les méchants humains
Le commodore interessait car il etait humain. Là nous avons la Compagnie des indes. Bien sur nous avons quelqu'un sur qui nous focalisé, son ame damné aurait du d'ailleurs être plus développée. Mias leurs motivations sont trop subtiles ( le changement d'ère )

Alors un film qu'on va voir en espèrant retrouver le même plaisir que dans le précédent. Un film d'où je suis sorti déçu. Mais aussi encore de très belles scènes : Jack seul contre le Kraken, la veillée funèbre dans les marécages ... Mais aussi plus aucune traces des allusions aux films Disney, et l'annonce téléphoné du troisième opus

Celui il n'aurat pas sa place dans ma vidéothèque des films de pirates ou d'escrime ... dommage
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
stegg

971 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 01/03/2007 à 10h54  
Underworld 2

On m'a passé le DVD en me disant qu'il était mieux que le premier et finalement, il est pire. Kate Beckinsale reprend son role de tueuse vampire et passe environ deux heures à massacrer d'autre vampire et des loups garous dans une histoire qui tient sur un ticket de metro. A éviter.
Signature de stegg "chaos always defeated order because it's better organized"
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
LeGaidol

3189 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 01/03/2007 à 19h10  
La vie est un miracle - Emir Kusturica
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
mijo

583 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 01/03/2007 à 19h26  
HIHIHI à mon tour de galéger ...

ON EST EN MARS !

les cinophilovores (!) doivent s'ouvrir un autre thread...
   Consulter le profil de mijo  Envoyer un message privé à mijo  
   Répondre  |   page 9 / 9   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire