Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
21 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007)

Sujet proposé le 03/02/2007 à 13h44 par Bull
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 4 / 9   |   aller en page :      1  2  3  4  5  [ ...... ]  7  8  9     
mijo

583 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 10/02/2007 à 21h22  

Citation :

le 2 l'a endormi en moins de 5'...

m'étonne pas : cette série constitue le deuxième somnifère naturel après Derick sur le marché télévisuel toujours AMHA bien entendu
   Consulter le profil de mijo  Envoyer un message privé à mijo  
cabalo

125 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 10/02/2007 à 22h19  
Il est vrai que " Babylon 5" est une série qui prend du temps à s'épanouir .
La saison 1 est loin d'être la meilleure mais les 2 dernières saisons sont nettement plus jouissives.
   Consulter le profil de cabalo  Envoyer un message privé à cabalo  
stegg

971 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 12/02/2007 à 11h16  
Terminator 3 le soulèvement des machines

Un terminator (en fait une terminatrice) encore plus puissant est envoyée dans le passé pour tuer John Connor, bien sur un T-800 ( toujour interprété par Schwarzy) vient le proteger. le scénario reprend donc la trame des deux premiers mais le réalisateur retourne des scéne déja vu et ridiculise complétement l'univers de terminator. Son soulévement des machines est sans intéret composé de scéne sans violence et sans personnalité.
Dire que l'on ne verra probablement jamais le soulévement des machines par James Cameron, c'est vraiment dommage :(.
Signature de stegg "chaos always defeated order because it's better organized"
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
sandrine

2610 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 12/02/2007 à 11h23  

Citation :

Terminator 3 le soulèvement des machines

vu aussi hier soir. Même avis : aucun intérêt.
   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
Franz

3144 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 12/02/2007 à 11h58  
Tsss Tsss

Quand je pense qu'il y avait hier soir à la TV le superbe un crime au paradis avec un fabuleux duo Villeret-Balasko, ça me fait mal au coeur de voir que certains étaient devant terminabletor III ;-D
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Jim

5916 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 12/02/2007 à 12h36  
Les chiens de paille de Sam Peckinpah.
Sans concession, dérangeant par son ambiguïté.
Tous les personnages en prennent pour leur grade dans la barbarie et la veulerie.

Morca, bien content que tu ais aimé Le procès; j'en ai des images fortes qui me restent en tête, bon signe qui m'incite à une deuxième vision.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 12/02/2007 à 12h43   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Fluoxetine

252 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 12/02/2007 à 13h05  
Blade runner, je suppose que je n'ai pas besoin de le présenter. Tout de même ce film a vachement du mal à vieillir, je ne m'en lasse pas même après un N ième revisionnage. Vivement sa re-sortie au cinéma :-p
Signature de Fluoxetine " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
   Consulter le profil de Fluoxetine  Envoyer un message privé à Fluoxetine  
fabieng

717 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 12/02/2007 à 13h35  
je me tape (avec fierté et régression assumée !) la totale des "Mystérieuses cités d'Or", une des rares séries animées à tenir la distance et le "vieillissement" ! plutôt bien dessinée plutôt bien animée et un bon scénario, sans les faiblesses des dessins animés bon marché (à savoir animation immobile et redites scénaristiques pour économiser des kms de pellicule). De la bonne série franco-japonaise, vraiment intelligente.
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
Gutboy

1268 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 12/02/2007 à 15h09  
Vu ce week-end:

- Les Brigades du Tigre : pas indispensable, pas désagréable.
- Les Chevaliers du Ciel: m'attendait à du gnagnan un peu mou (comme dans la BD). Agréablement surpris par la beauté des images aériennes (à me faire regretter de ne pas être allé le voir au cinéma juste pour le spectacle sur grand écran).
Signature de Gutboy The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
   Consulter le profil de Gutboy  Envoyer un message privé à Gutboy  
Franz

3144 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Février 2007) 12/02/2007 à 15h28  

Citation :

Les Chevaliers du Ciel: m'attendait à du gnagnan un peu mou (comme dans la BD). Agréablement surpris par la beauté des images aériennes (à me faire regretter de ne pas être allé le voir au cinéma juste pour le spectacle sur grand écran

J'avoue que j'avais adoooorrrré! Images superbes (ah le Lubéron en Alphajet...)et puis dialogues très "BD" tout en remodernisant les trop lisses Tanguy et Laverdure.
- L'est bloqué c'badin?!.... ah non, l'est pas bloqué.... qu'est ce qu'on se fait chier quand même...

Une belle réussite amha, j'espère bien un volume II
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
   Répondre  |   page 4 / 9   |  aller en page :      1  2  3  4  5  [ ...... ]  7  8  9     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire