|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 21/06/2006 à 19h46 par Laxigue |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/11/2006
| |
|
|
|
|
971
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film)
|
16/11/2006 à 18h26
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
A quand une adaptation du Silver Surfer
Normalement, il apparaitra dans le second volet des Quatres Fantastiques. Et apré peut-être sa propre adaptation ( les prochaines adaptation sont celle de Ghost Rider , Namor the Sub Mariner, Magneto et Wolwerine). Sans compter spider-man 3, Hellboy 2 et la nouvelle aventure de superman prévue, on a pas finis de voir des super héros au cinéma.
[cite]C'est vrai que moi en ce moment mon heure est plutôt à la détente...et je n'arrive pas à me lancer dans la coolfun SF, celle qui ne prend pas trop la tête...j'ai des a priori!!! comme je le disais dans le thème "sf,lecture de détente ?" moi je suis plutôt question métaphysique quand je lit de la SF...Si vous voulez bien m'innitier en me conseillant une veine plus infantile!!! qu'on ne se méprenne pas...j'entend par là une version plus édulcorée,moin prise de tête de la SF... |
| | | | | | |
En matiére de cinéma ou sur la SF en général ? parce que les films de SF simpliste et efficace de King Kong(1933) à Lord Of The Ring en passant par H2G2 ou encore Blade Runner, je peut te proposer une liste pas trés exhaustif mais qui permet de bonne soirée ciné!
|
|
| |
|
 "chaos always defeated order because it's better organized"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
24/05/2006
| |
|
|
|
|
159
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
17/11/2006 à 19h29
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5915
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
17/11/2006 à 21h48
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Oman :
Sin city: un petit bijou esthétique. Superbes acteurs. |
| | | | | | |
D'accord concernant l'esthètisme, une belle expérience visuelle.
Pour les acteurs, ils ont (la plupart) la gueule de l'emploi mais, quant à la qualité de jeu, je suis bien en peine de me déterminer.
Le personnage de Mickey Rourke, par exemple, fait-il impression par l'interprétation ou par le maquillage?
Je ne faisais pas la distinction en regardant Elephant man; là, si.
| | | | | | Le Gaidol :
Si tu as aimé Le labyrinthe de Pan, n'hésite plus. Visionne L'échine du diable qui est meilleur. |
| | | | | | |
Il est aussi très bon, en effet (meilleur? Je ne sais pas et ne veux pas me poser la question.)
Del Toro excelle vraiment dans cette veine intimiste.
Curieux de voir ce qu'il fera, dans un registre plus "cosmique", avec Les montagnes hallucinées.
|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|