Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
13 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Que regardez vous ce mois-ci(film)


  Sujet proposé le 21/06/2006 à 19h46 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 3 / 53   |   aller en page :      1  2  3  4  [ ...... ]  51  52  53     
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 24/06/2006 à 09h15  
perso, je profite de la fin des vhs (0.90 € la k7 - D: comme dirait blade ) pour me faire des trucs pour lesquels, à première vue, j'aurais pas payer le prix...

je viens de voir l'aventure intérieure, celle de joe dante, une beau cake, typique de la mocheté des années 80. A comparer avec inspecteur gadget (que j'ai pas vu remarquez bien...)

Apollo 13 : c pas de la sf, mais bon... enfin, contrairement au titre, ça vole pas bien haut, mmmm...

Brain Dead : j'lavais djà vu, mais j'avais oublié que c'était CA... loool

m'attendent : Christine et.... Cannibal Holocaust.... mpffff... (+ easy rider, mais là, on dévie carrément)
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 24/06/2006 à 09h17   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
tleilaxu

Inscrit le :
19/03/2006
345 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 24/06/2006 à 11h38  
Cannibal Holocaust, version non censurée, c'est hard (mais bien). A voir si vous partez en Amazonie pour les vacances...
   Consulter le profil de tleilaxu  Envoyer un message privé à tleilaxu  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9228 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 24/06/2006 à 11h51  
Il y a aussi 10.000 maniacs, l'un des films fondateurs du gore.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Laxigue

Inscrit le :
24/05/2006
159 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 24/06/2006 à 12h04  
Les "Evil dead"

J'avais regarde le 3 quand j'etais petit, ça m'avait pas marque plus que ça mais quand je l'ai revu ce fut une remonte de souvenir
   Consulter le profil de Laxigue  Envoyer un message privé à Laxigue  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 24/06/2006 à 13h10  

Citation :

Cannibal Holocaust, version non censurée, c'est hard (mais bien).


Je viens de vérifier, c'est entier... OOOUUUAAAIS !!

je vais le ranger entre "la grande bouffe" déjà cité, "Le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant " et "le festin de babette"...
ouarf !!! :))

me manque encore Tolérance, dont, si je me souviens bien, la fin est un repas hors norme... miam, et bon ap à tous...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
tleilaxu

Inscrit le :
19/03/2006
345 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 24/06/2006 à 18h29  

Citation :

Olivier: 10 000 maniacs

C'est vrai que pour l'époque ça va très loin. J'aime bien ce mythe typiquement ricain: des civilisés débarquent en pleine cambrousse et se font massacrés (et souvent bouffés) par les sauvages consanguins crétins psychopathes cannibales du coin ( Massacre à la tronçonneuse, La colline a des yeux, etc...)
Vous pensez que ça repose sur des faits divers réels ou est ce du fantasme ?
   Consulter le profil de tleilaxu  Envoyer un message privé à tleilaxu  
Laxigue

Inscrit le :
24/05/2006
159 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 25/06/2006 à 02h35  
Salo ou les 120 jours de Sodome

C'est pas de la sf aussi mais ça, c'est un film qui marque

il y'a aussi, midnight express qui m'a marque,
   Consulter le profil de Laxigue  Envoyer un message privé à Laxigue  
Bull

Inscrit le :
16/04/2006
1657 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 25/06/2006 à 07h18  
Moi, ce mois-ci, j'ai été gâté, ayant vu coup sur coup deux chefs d'oeuvres en DVD :

1) Un film Fantasy : "Ma sorcière bien aimée" avec Nicole Kidman
2) Un film Fantastique : "Et si c'était vrai", avec Reese Witetherspoon

Synthèse de ces deux classiques du 7ème art : Nicole est encore plus blonde que Reese
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9228 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 26/06/2006 à 20h48  

Citation :

C'est vrai que pour l'époque ça va très loin. J'aime bien ce mythe typiquement ricain: des civilisés débarquent en pleine cambrousse et se font massacrés (et souvent bouffés) par les sauvages consanguins crétins psychopathes cannibales du coin ( Massacre à la tronçonneuse, La colline a des yeux, etc...)

Le film 10.000 maniacs est basé sur un massacre commis lors de la guerre de sécession, où les nordistes avaient massacré un village sudiste.
Ce film s'inscrit dans le revival culturel du sud, des années 60-70.

Sinon un grand concert : XXV gathering de Killing Joke. Du grand, du très grand rock, fait à coup de bruit et de sueur au service de mélodies et d'un chant polymorphe redoutables.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
dernière édition : 26/06/2006 à 20h49   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
soleilvert

Inscrit le :
28/02/2005
1231 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 26/06/2006 à 23h00  
Zoomver, ne rates pas Zardoz
Sean Connery en slip je suis sur que tu en as rêvé
Signature de soleilvert blog : La sortie est au fond du web
   Consulter le profil de soleilvert  Envoyer un message privé à soleilvert  Visiter le site de soleilvert  
   Répondre  |   page 3 / 53   |  aller en page :      1  2  3  4  [ ...... ]  51  52  53     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire