Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Que regardez vous ce mois-ci(film)


  Sujet proposé le 21/06/2006 à 19h46 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 53   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  51  52  53     
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 22/06/2006 à 16h01  
Je viens de voir qu'il est dispo en dvd zone 2 : Pink flamingos, du cultissime John Waters.
Divine, la pire ordure au monde, reçoit le jour de son anniversaire un colis des Marple, qui osent mettre en doute sa suprématie. La bataille va s'engager.

Déjanté, trash, complètement barré, c'est du grand, de l'immense John Waters que l'on a vu revenir en grande forme avec A dirty shame.

Ames sensibles, s'abstenir.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
star6

Inscrit le :
03/08/2005
366 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 22/06/2006 à 18h59  
je me refais régulièrement Babylon 5 ( à ce propos, Andréas Katsulas alias G Kar est mort récemment). je me le refais aussi en anglais (comprends pas tout mais c'est pas grave, c'est vachement mieux en VO)

soleil vert est génial, existenz j'avais bien aimé sans plus. j'ai vu y'a pas longtemps Mission to Mars (je crois) : pas inoubliable.
   Consulter le profil de star6  Envoyer un message privé à star6  
Leo

Inscrit le :
31/05/2006
646 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 22/06/2006 à 20h43  
Je vais me refaire Mystery Men ce weekend, et peut-être aussi Le voyage de Chihiro
   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 23/06/2006 à 09h21  
May de Lucky McKee.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 23/06/2006 à 15h13  
Je n'ose même pas vous dire que je n'ai encore visionné aucun film en juin (même pas Zardoz) mais puisqu'il est question de Cronenberg plus haut, j'ai bien aimé Dead zone (avec ce super acteur qu'est Christopher Walken)
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 23/06/2006 à 16h50  

Citation :

j'ai bien aimé Dead zone (avec ce super acteur qu'est Christopher Walken)


Je trouve que ce film a énormément vieilli (ce qui n'empêche pas Walken d'être un super acteur)
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 23/06/2006 à 17h13  
Effectivement mais cela ne m'empêche pas d'apprécier.
Il est vrai que j'associe ce film au moment où je l'ai découvert : dans l'ambiance extraordinaire du festival d'Avoriaz, en 83 ou 84, me souviens plus exactement (sans oublier qu'à cette époque, je vivais liiiiiiiibre : c'était avant que je n'en prenne pour au moins 25 ans en pondant des petits zomvers) :-]
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
dernière édition : 23/06/2006 à 17h18   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
vda

Inscrit le :
16/02/2006
1528 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 23/06/2006 à 20h41  
hors sujet sur Christopher Walken

je ne me souviens ni du groupe, ni de la chanson, mais du clip où Christopher Walken, réalisait une magnifique performance de danse (sa formation initiale)

époustouffflant
   Consulter le profil de vda  Envoyer un message privé à vda  
tleilaxu

Inscrit le :
19/03/2006
345 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 23/06/2006 à 22h23  
Re-visionnage:
Minority Report enfin un Spielberg que j'aime
La Grande Bouffe, Ferreri, après on a plus faim
La Colline a des yeux, Wes Craven, ça casse pas des briques
The Barber, cultissime comme tous les frères Cohen
Le grand détournement : la classe américaine A pisser de rire (25ème visionnage)
Fisher King, Williams et Bridges, sous la direction de Gilliam: maGnifique!!

Première fois:
Old Boy: très bon
Ghost in the shell 2, Innocence: très, très bonne suite (voire mieux que le 1er)
   Consulter le profil de tleilaxu  Envoyer un message privé à tleilaxu  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5692 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 23/06/2006 à 22h32  
Grand souvenir de Crash qui n'est pas pour rien dans ma décision de lire
Ballard.
L'intrigue (s'il y en a une) ne m'avait pas emballée mais certaines atmosphéres, associations d'idées ou d'images, m'avaient marquées.


Citation :

Dommage que Cronenberg prenne une voie plus "consensuelle" (du moins sur le papier) pour ses 3 prochains films.

Si ça veut dire des films de la même veine que A history of violence, je suis preneur.


Citation :

La Colline a des yeux, Wes Craven, ça casse pas des briques

Au vue de la bande-annonce de l'époque, ça a l'air d'un monument de kitsch.


Citation :

je ne me souviens ni du groupe, ni de la chanson, mais du clip où Christopher Walken, réalisait une magnifique performance de danse (sa formation initiale)


Fat Boy Slim - The weapon of choice

On oublie la musique et on admire la danse...
Fulminante
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
   Répondre  |   page 2 / 53   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  51  52  53     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire