Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
46 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Que regardez vous ce mois-ci(film)


  Sujet proposé le 21/06/2006 à 19h46 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 26 / 53   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  25  26  27  [ ...... ]  51  52  53     
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 25/10/2006 à 19h38  
revu Retour vers le futur, les 3 en 24 heures... avec ma fille qui découvrait...
J'aime bien quand même, hein :)
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
gylles

Inscrit le :
21/09/2005
459 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 29/10/2006 à 17h53  
Saw : thriller horrifique bien glauque un peu dans la lignée de Seven en + gore.
Un scénario malin, rapide, bien construit et une fin surprenante.
Bien aimé.

Saw II : une suite plutôt réussie.
On connait maintenant le principe, mais l'histoire est bien renouvelée et est loin d'être une copie conforme du 1er. Et le dénouement est très réussi.
Pas mal du tout.
   Consulter le profil de gylles  Envoyer un message privé à gylles  
Laxigue

Inscrit le :
24/05/2006
159 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 29/10/2006 à 20h24  
Stargate
   Consulter le profil de Laxigue  Envoyer un message privé à Laxigue  
mijo

Inscrit le :
20/08/2006
583 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 29/10/2006 à 20h46  
OUTLAND avec l'Homme avec un grand H !!!
   Consulter le profil de mijo  Envoyer un message privé à mijo  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 29/10/2006 à 21h17  

Citation :

Stargate

Très mauvais souvenir.
Quoiqu'on finit par en rire à la fin...
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
mijo

Inscrit le :
20/08/2006
583 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 29/10/2006 à 21h25  
Morca =
Citation :

revu Retour vers le futur, les 3 en 24 heures... avec ma fille qui découvrait...


le premier je veux bien mais les trois à la suite il faut le faire et avoir une certaine dose de courage ... le 2 et 3 étant nettement moins drôles et moins interessants, non ? qu'en a pensé ta fille ?

Gracie au sujet de Stargate :
Citation :

très mauvais souvenir


J'ai vu pire ! Mon fils adore (le film pas la série qui est ridicule et irregardable)j
   Consulter le profil de mijo  Envoyer un message privé à mijo  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 29/10/2006 à 21h38  

Citation :

qu'en a pensé ta fille ?


Elle a demandé s'il y avait un numéro 4 :))) !!!
Elle a donc bien aimé (elle est pas là pour en parler elle-même), même si les multiples croisements de situations rendaient la chose un peu difficile à comprendre à son âge, surtout au bout du troisième (je l'avais ligoté sur le fauteuil, bien sûr ;) ).
Moi, j'aime bien les trois, justement à la suite, ceci du au fait qu'il joue sur la répétition de situations...

et, dis donc, MIJO, Outland, ça vaut quoi, j'ai jamais vu... ???


Citation :

Saw : thriller horrifique bien glauque un peu dans la lignée de Seven en + gore.

Mon frangin me l'a passé... moi, j'ai pas trop aimé...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 29/10/2006 à 21h41   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
mijo

Inscrit le :
20/08/2006
583 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 29/10/2006 à 22h18  

Citation :

et, dis donc, MIJO, Outland, ça vaut quoi, j'ai jamais vu... ???

Condition indispensable :
I- faut aimer Sean CONNERY
2- C'est un vieux film (donc au niveau des effets spéciaux faut pas s'attendre à des miracles mais je me suis laissée prendre par l'univers "carcéral" de cette station minière dans l'espace que j'ai trouvé fort bien rendu
3- et puis Sean seul (presque) contre tous classique certes comme sujet ! mais il y a du suspens (c'est pas superman loin de là ni james bond juste un type qui essaie de faire son boulot jusqu'au bout malgré les pressions de la société qui exploite)
enfin 4- il y a SEAN, l'Homme avec un grand H et Sean moi il me fait craquer ...
   Consulter le profil de mijo  Envoyer un message privé à mijo  
oman

Inscrit le :
11/02/2005
994 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 30/10/2006 à 08h17  
Resident evil apocalypse: j'ai retrouvé par ci par là quelques sensations du jeu video, mais assez moyen dasn l'ensemble.

Hostel: une première partie pour teenagers avec du sexe et de la drogue, et puis deuxième partie où on entre dans le sujet. Bien gore, pas mal de scènes de torture, mais réalisation très passable. ça aurait pu être excellent, dommage.
   Consulter le profil de oman  Envoyer un message privé à oman  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 30/10/2006 à 10h17  
Vu ce WE une histoire d'univers parallèle...

Jean Phillipe, avec Fabrice Luchini et Johnny Halliday: imaginez un monde où Johnny n'aurait jamais existé :D

Me suis bien poilé en tout cas
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
   Répondre  |   page 26 / 53   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  25  26  27  [ ...... ]  51  52  53     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire