Sujet proposé le 02/07/2008 à 18h27 par bruss |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/05/2006
| |
|
|
|
|
1268
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que lisez-vous en juillet ?
|
21/07/2008 à 16h19
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Lu le recueil de quatre nouvelles de Michael Moorcock London Bone (sans la page 85 que je n'avais pas en ma possession ce jour-là). Globalement déçu.
Le cardinal dans la glace est plutot pas mal dans le genre acide, mais sans plus.
London Bone, bof.
Un samedi soir tranquille à l’Amicale des Pêcheurs & Chasseurs Surréalistes, superbe et le terme surréaliste n'est pas usurpé, très bon texte.
Le Jardin d’agrément de Felipe Sagittarius m'a laissé froid (même en récupérant la page 85), mais les uchronies me laissent froid d'une manière générale, alors je suis sans doute mal placé pour en juger.
Lu les trois-quatre premières nouvelles du recueil Futures from Nature. Pas mal, mais j'ai l'impression que la courtitude* imposée des textes leur nuit sans doute, ne laissant pas le temps de développer. Du coup c'est toujours extrèmement compact, comme si les auteurs essayaient d'en mettre un gros paquet en peu de pages.
Attaqué Ils m’ont mis une nouvelle bouche de Jean-Marc Agrati qui m'avait impressionné avec Le chien a des choses à dire. Ce type est fou. Mais il est fou avec talent, ce qui lui donne tous les droits.
*Le terme "courtitude" est reproduit ici dans le respect du copyright sous propriété du consortium "George Walker B. et Marie-Ségolène S. International Limited"
|
|
| |
|
 The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
|
|
|
|
|
|
|