|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/07/2008 à 18h27 par bruss |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6496
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que lisez-vous en juillet ?
|
04/07/2008 à 20h05
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Ben oui. Je garde des quelques Suragne parus en FNA un excellent souvenir même si les détails parfois ont disparu.
Il y avait: La nef des Dieux, Vendredi par exemple, Même si les papillons trichent, Mal Iergo Le dernier, Ballade pour presque un homme.. Il en manque deux, je crois qu'il y en avait sept..! Ainsi qu'un titre sur le versant fantastique du Fleuve, genre "La peau d'orange" ou quasi.
Et puis vint Pelot en ribambelle, toujours en FNA, et ce fut une autre histoire. Quelquefois tout aussi bien, quelquefois meilleur, quelquefois moins bien.
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 04/07/2008 à 20h08
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que lisez-vous en juillet ?
|
07/07/2008 à 11h22
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Il y avait: La nef des Dieux, Vendredi par exemple, Même si les papillons trichent, Mal Iergo Le dernier, Ballade pour presque un homme.. Il en manque deux, je crois qu'il y en avait sept..! Ainsi qu'un titre sur le versant fantastique du Fleuve, genre "La peau d'orange" ou quasi. |
| | | | | | |
D'après les infos de l'IA chargée de la gestion de mes drônes bibliothécaires, les Suragne au FNA sont les suivants:
Septième saison (la)
Mal Iergo le dernier
Enfant qui marchait sur le ciel (l')
Nef des dieux (la)
Mecanic Jungle
Et puis les loups viendront
Mais si les papillons trichent
Dieu truqué (le)
Ballade pour presque un homme
Vendredi, par exemple
Cité au bout de l'espace (la)
Virgules téléguidées
Dérapages
Septième saison (la)
Sinon, je suis en train de lire, toujours dans la rubrique "conspiration et nouvel ordre mondial" Behold a pale horse de William M Cooper. Il y a quelques pépites là dedans du genre " le groupe Bilderberg a son siège à La Haye, en Suisse, ce qui explique pourquoi la Suisse n'a jamais été atteinte pendant les gurres mondiales..."
Impayable!
|
|
| |
|
 C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|