Sujet proposé le 15/12/2005 à 22h31 par Fiotox |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que lisez vous cette semaine ?
|
30/01/2006 à 10h51
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Limbo de Bernard Wolfe. Je comprends que souvent les femmes n'aiment pas, étant donné que les personnages féminins sont grotesques pour la plupart, et tout ces laïus (laïi ?) sans fin sur la sexualité et la psychanalyse freudienne font que le bouquin est vraiment "daté" (ça fait lurette que tout ça ne ne se porte +, heureusement !). A part ça, je ne dirai pas que je n'ai pas aimé, même s'il m'a crispée souvent, mais je n'ai pas trouvé ça si génial que ça.
La vie en temps de guerre, de Lucius Shepard. Bien aimé. M'a rappelé effectivement les auteurs sud-américains (Cortazar, Garcia Marquez,...). M'a donné envie d'en lire d'autres...
J'attends Fausse aurore, de Chelsea Quinn Yarbro, et pour l'instant je relis, avec toujours le même plaisir, Les innamorati, de Midori Snyder.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
11/10/2005
| |
|
|
|
|
225
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que lisez vous cette semaine ?
|
30/01/2006 à 13h30
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | oman a lu :
La guerre contre le Rull de Van Vogt: |
| | | | | | |
Un des Van Vogt que je préfère.
Dans les "pas trop connus qui valent le coup" il y a aussi " Les armureries D'Isher" suivi de " Les trafiquants d'armes" ou inversement je ne sais plus.
Quant-à moi je viens de finir ce WE le Damasio et je fais parti de ceux qui ont beaucoup aimé sa Horde.
J'ai entamé un Super classique. Il m'en reste encore quelques uns : " Jack Barron et l'éternité".
A suivre : certainement La trilogie Steampunk de Di Fillipo mais ce n'est pas sûr.
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 30/01/2006 à 13h32
|
|
 |