Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
6 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Que lisez vous cette semaine ?


  Sujet proposé le 15/12/2005 à 22h31 par Fiotox
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 55 / 55   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  53  54  55  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Que lisez vous cette semaine ? 31/03/2006 à 16h05  
Ah c'est lui qui a écrit Fight Club! Je connaissais pas le bonhomme...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
looper

Inscrit le :
06/02/2006
343 messages
RE : Que lisez vous cette semaine ? 31/03/2006 à 17h03  
Après le très bon Meurtres pour mémoire de Daeninckx (pas du tout de la SF), je viens d'attaquer Le vent de nulle-part de Ballard.
Ah, je suis aussi venu à bout du fameux Etoiles, garde-à-vous ! de Heinein. Pas mal, mais ça ne me laissera pas un souvenir impérissable.
   Consulter le profil de looper  Envoyer un message privé à looper  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9235 messages
RE : Que lisez vous cette semaine ? 31/03/2006 à 22h10  
Dur comme l'amour de Larry Brown, à la fois excellent et insupportable à lire. Insupportable parce que, putain, il nous a quitté, et qu'il n'écrira plus.
Et ça, ça fait vraiment chier, surtout quand je vois les nullités saturant les devantures des librairires.

Ah, j'oubliais : ce sont des nouvelles, sur les petites gens qui vivent dans l'Etat du Mississipi, des pauvres types qui ont eu la vie dure, qui piccollent pour oublier, qui sont cocus ou font cocu, peu importe.
Ca serait un peu comme du Palahniuk matiné de Steve Rasnic Tem, pour vous situer vaguement le truc. Bref, lisez Larry Brown !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
dernière édition : 31/03/2006 à 22h12   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
tleilaxu

Inscrit le :
19/03/2006
345 messages
RE : Que lisez vous cette semaine ? 01/04/2006 à 23h36  
le festin nu (Burroughs). Ouh la, faut s'accrocher!
   Consulter le profil de tleilaxu  Envoyer un message privé à tleilaxu  
Fiotox

Inscrit le :
22/05/2005
533 messages
RE : Que lisez vous cette semaine ? 01/04/2006 à 23h48  
Chers CultureSFeuses et CultureSFeux

Comme suggéré précédemment, je vais recréer un thread ientique pour le mois d'avril. Ca permettra de ne pas avoir un post de 725 pages ^^

Je tâcherai de le recréer tous les mois .
Signature de Fiotox A vaincre sans péril on triomphe
   Consulter le profil de Fiotox  Envoyer un message privé à Fiotox  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Que lisez vous cette semaine ? 02/04/2006 à 10h39  
Donc on ferme celui là?
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
   Répondre  |   page 55 / 55   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  53  54  55  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire