|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 15/12/2005 à 22h31 par Fiotox |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6496
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que lisez vous cette semaine ?
|
16/01/2006 à 18h17
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Olivier
| | | | | | Citation :
"Les yeux de la momie de Robert Bloch, suite au lobbying discret et constant de Lacroute. " |
| | | | | | |
C'est vrai, j'apprécie Robert Bloch et aimerai le partager..
J'avais lu "Contes de terreur" il y a de nombreuses années, en avait gardé un parfum à l'égal des sensations ressenties à la lecture des nouvelles de Richard Matheson..
A mon humble avis les cousinages de style, d'atmosphères et de d'objectifs sont réels entre les deux auteurs..!
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
26/04/2004
| |
|
|
|
|
900
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que lisez vous cette semaine ?
|
16/01/2006 à 19h26
|
|
|
| |
|
|
| |
|
pfff !! je n'ai pas pu aller au bout de l'Histrion d'Ayerdhal... et pourtant, j'ai horreur de ne pas finir un livre. Mais là, rien à faire, je n'arrive pas à rentrer dedans.
Je n'ai lu de lui que "Demain une Oasis" que j'avais aimé, sans plus. C'est pourtant un bouquin, je m'en rends compte depuis, qui a laissé ses traces, et j'y pense souvent. Je le relirai certainement car il m'a bien plus marqué que je n'ai voulu le croire en le terminant.
Finalement, je me suis mise à lire avec appréhension je l'avoue (après ma "déception" pour la Fontaine pétrifiante) Futur intérieur, et... j'adore !! (enfin, pour l'instant). J'ai cru comprendre que Priest a des fins très particulières...
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 16/01/2006 à 20h27
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|