Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Que lisez vous ce mois ci ? Juin


  Sujet proposé le 01/06/2006 à 07h37 par Tank-Girl
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 6 / 32   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  [ ...... ]  30  31  32     
looper

Inscrit le :
06/02/2006
343 messages
RE : Que lisez vous ce mois ci ? Juin 06/06/2006 à 16h14  

Citation :

Pivot ? Quoique non, il ne doit connaitre ni l'un ni l'autre...


Je suis à peu près sûr qu'il en connaît au moins un pour l'avoir reçu sur son plateau.
Après, dire qu'il apprécie serait d'une audace folle et je ne me le permettrai pas. Surtout si on en croit l'auteur en question.

A part ça, j'aime bien la choucroute aussi, et je parviens à ne pas en ressortir plombé.
dernière édition : 06/06/2006 à 16h15   Consulter le profil de looper  Envoyer un message privé à looper  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Que lisez vous ce mois ci ? Juin 06/06/2006 à 18h09  
Lisbei

Citation :

>Lacroute : Je n'ai pas raffolé de Station solaire non +, et mon avis rejoint le tien. Tu peux ptet aussi éviter Kwest, qui n'est guère meilleur, ama.


>>>>>> Chaque auteur a droit à ses hauts et à ses bas..! Malheureusement en ce qui concerne Eschbarch il me semble que le creux de vague était sous mes yeux..! Mais je ne m'en arreterai pas là..! Promis..!

Re-Lisbei

Citation :

Janus, la novella de Vonarburg (au fait, Lacroute, tu l'as lu ou pas ?)


>>>> J'ai un énorme défaut, celui de lire très très très lentement..! "Janus" est toujours dans la PAL..! Pardon..!

Ps: je pressens que vous allez vous faire la dent sur Pivot..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 06/06/2006 à 18h11   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Cyril

Inscrit le :
10/11/2004
651 messages
RE : Que lisez vous ce mois ci ? Juin 08/06/2006 à 13h43  
Après m'être trainé dans le dernier Wilson lu, Blind Lake, le besoin se fait sentir de passer à autre chose que de la SF, donc je me suis lancé dans L'éléphant du vizir de Ivo Andric, mon premier bouquin du bonhomme.
dernière édition : 08/06/2006 à 13h43   Consulter le profil de Cyril  Envoyer un message privé à Cyril  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Que lisez vous ce mois ci ? Juin 08/06/2006 à 15h25  
Madame Bovary!!!

Je vais le commencer cet aprem!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Leo

Inscrit le :
31/05/2006
646 messages
RE : Que lisez vous ce mois ci ? Juin 08/06/2006 à 15h57  
Toutes mes voeux de prompt rétablissement, Blade :-]
   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Que lisez vous ce mois ci ? Juin 08/06/2006 à 16h55  
Merci Marsu!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Que lisez vous ce mois ci ? Juin 08/06/2006 à 18h54  
Blade

Citation :

Je vais le commencer cet aprem!


Remarquez la prudence de mise dans la construction de la phrase..! Blade semble s'avancer du bout de l'octet, effleurer la couverture d'un regard haineux, pousser un soupir à déplacer des cumulus, se booster psychologiquement..! Un peu comme si j'écrivais: "Allez, c'est dit, cette aprèm j'fume ma dernière clope, promis..!"
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Que lisez vous ce mois ci ? Juin 08/06/2006 à 19h21  
Eh merde!
Je viens d'aller juqu'à ma bibliothèque... pour m'apercevoir qu'il est chez paparunner.
Ca attendra une dizaine de jours mais je suis motivé!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
tleilaxu

Inscrit le :
19/03/2006
345 messages
RE : Que lisez vous ce mois ci ? Juin 08/06/2006 à 20h24  
Motivé ? tripleArf...
   Consulter le profil de tleilaxu  Envoyer un message privé à tleilaxu  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Que lisez vous ce mois ci ? Juin 08/06/2006 à 21h54  

Citation :

Motivé ? tripleArf...


Tu oses douter de moi ?! xD:
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
   Répondre  |   page 6 / 32   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  [ ...... ]  30  31  32     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire