|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/06/2006 à 07h37 par Tank-Girl |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que lisez vous ce mois ci ? Juin
|
06/06/2006 à 11h14
|
|
|
| |
|
|
| |
|
>Lacroute : Je n'ai pas raffolé de Station solaire non +, et mon avis rejoint le tien. Tu peux ptet aussi éviter Kwest, qui n'est guère meilleur, ama.
/Mode Hors Genre on /
>Caroline : Si tu n'as pas lu Jeux de mains, de Rendell, je me permets de te le recommander, il change un peu, justement ! Bonne lecture du dernier Vargas...
/Mode Hors Genre off /
En ce qui me concerne, j'ai fini La Vénus anatomique, de Mauméjean. Je suis embarrassée, avec cet auteur. Il commence bien, avec un style qui évoque un peu Dumas, ce qui n'est pas gênant étant donné le contexte du roman, et puis ça se gâte un peu avec par moments des espèces de tirades "philosophiques" qui me gênent, personnellement, et surtout, la fin me paraît être amenée trop vite et sans explications suffisantes (c'est d'ailleurs encore pire dans son dernier roman). Tout cela AMHA, bien sûr ! En conclusion, je dirai que je préfère relire le Frankenstein de Shelley, ou, bien sûr, Janus, la novella de Vonarburg (au fait, Lacroute, tu l'as lu ou pas ?)
En cours : Crépuscule d'acier, de Charles Stross. Agréablement distrayant.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|