|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/01/2008 à 14h55 par Olivier |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/08/2004
| |
|
|
|
|
1130
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Lire en janvier, est-ce le pied ?
|
24/01/2008 à 18h40
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Et les sp ne servent pas à grand chose, rassurez vous.
suffit de regarder les critiques dithyrambiques de certains titres sf sur les forums que nous c^otoyons et de voir les ventes rapportées par l'éditeur surtout s'il est petit.
Bon, je fais dériver le thread avec un coup de spleen.
En ces temps de restriction budgétaire, d'eurognerie, le coup de coeur devient assez rare pour le lecteur lamb(a)da qui ne passe pas son temps comme nous ici sur des forums (encore faut-il que votre livre se trouve en librairie.)
Donc à moins d'être chez un gros qui va assurer une visibilité dans X milliers de points de vente, le sp, les critiques y compris assassines, et tutti quanti, désolé, j'en suis revenu...
bon, j'ai honte car je lis toujours le styx coule à l'envers faute d'avoir trouvé certains books chez mes libraires...
J'enchainerai ensuite avec les noels electriques des moutons electriques.
Jess
où est l'enfer j'ai de la pub à faire !?????
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 24/01/2008 à 18h43
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9603
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Lire en janvier, est-ce le pied ?
|
27/01/2008 à 11h54
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Gandahar de Jean Pierre Andrevon qui est vraiment très poétique même s'il y a un coté parfois vieillot. Une très bonne lecture |
| | | | | | |
Le film est très très sympa itou.
Je viens de finir le Chester Himes et que dire ? Excellent, formidable, génial, excellent ?
Je vais poursuivre dans le polar avec Le dramaturge de Ken Bruen, une nouvelle enquête de Jack Taylor, et surtout le seul Bruen que je n'ai pas encore lu.
|
|
| |
|
 "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|