Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

En 2017, de la séance ciné sois adepte.


  Sujet proposé le 02/01/2017 à 16h53 par Jim
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 22 / 41   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  21  22  23  [ ...... ]  39  40  41     
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : En 2017, de la séance ciné sois adepte. 02/08/2017 à 07h44  

Citation :

je trouve que le cinquième élément était plus réussi

Quand un type fait tant de films et qu'il n'en réussit vraiment qu'un, je conclus d'habitude qu'il ne l'a pas fait exprès...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : En 2017, de la séance ciné sois adepte. 03/08/2017 à 11h37  
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
LeGaidol

Inscrit le :
12/05/2005
3146 messages
RE : En 2017, de la séance ciné sois adepte. 03/08/2017 à 17h20  
Le futur film de Guillermo Del Toro.
Espérons qu'il soit meilleur que Crimson Peake.
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : En 2017, de la séance ciné sois adepte. 03/08/2017 à 21h20  

Citation :

Quand un type fait tant de films et qu'il n'en réussit vraiment qu'un, je conclus d'habitude qu'il ne l'a pas fait exprès...

T'es sérieux ?
Le dernier combat, Subway, le Grand bleu, Nikita, Léon, Arthur et les Minimoys. A mes yeux, ils sont tous réussis !
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : En 2017, de la séance ciné sois adepte. 04/08/2017 à 12h42  
La tour sombre -enfin son adaptation ciné- se fait descendre.

Pour ma part, ma lecture s'était arrêtée au 3e tome.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Infinity

Inscrit le :
03/05/2016
96 messages
RE : En 2017, de la séance ciné sois adepte. 04/08/2017 à 18h55  
Quand un type fait tant de films et qu'il n'en réussit vraiment qu'un, je conclus d'habitude qu'il ne l'a pas fait exprès...

"Alors là, Maurice, tu pousses le bouchon, un peu loin"....
Signature de Infinity "On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" (Jacques Prévert)
   Consulter le profil de Infinity  Envoyer un message privé à Infinity  
tj

Inscrit le :
20/06/2007
2989 messages
RE : En 2017, de la séance ciné sois adepte. 04/08/2017 à 19h35  

Citation :


La tour sombre -enfin son adaptation ciné- se fait descendre.

Pour ma part, ma lecture s'était arrêtée au 3e tome.


Jamais pu me laisser tenter par ce truc littéraire qui me semble hautement suspect de la part de King , avec un mélange de trucmuches héetérogenes hautement improbables.
Par contre vais peut etre me laisser tenter par le film ce week end pour McConaughey....
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : En 2017, de la séance ciné sois adepte. 05/08/2017 à 00h12  

Citation :

T'es sérieux ?


Citation :

"Alors là, Maurice, tu pousses le bouchon, un peu loin"

lol... comme j'avais dit "n'en réussi vraiment" ce qui veut dire que les autres ne sont pas sans qualité - et que le 5ème n'est pas sans défaut, disons que c'est une question de verre à moitié vide ou à moitié plein ^^
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : En 2017, de la séance ciné sois adepte. 05/08/2017 à 10h15  

Citation :

Jamais pu me laisser tenter par ce truc littéraire qui me semble hautement suspect de la part de King , avec un mélange de trucmuches héetérogenes hautement improbables.

C'était l'époque où je dévorais tout ce qu'écrivait Stephen King : le pire comme le meilleur.
Ceci étant dit, le début du cycle n'est pas mal du tout.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Butch

Inscrit le :
29/09/2012
783 messages
RE : En 2017, de la séance ciné sois adepte. 05/08/2017 à 12h40  
Exactement comme Olivier. Jusqu'à magie et cristal, de ça à Marche ou crève, de Christine à Danses macabres, tout y passait. Puis j'ai un peu flotté sur les tommyknockers et me suis usé sur La tour sombre.

Sinon, concernant Besson, Jeanne d'arc, the lady et Malavita sont épouvantablement mauvais tandis que Lucy et surtout Adèle blans-sec ont été pour moi de véritables punitions qui ont démontré que Besson ne sait pas adapter les BD et qu'il ne doit pas lire beaucoup de SF en dehors de la littérature enfantine.

Enfin Le 5eme Elément est porté Chris Tucker et Gary Oldman.
Signature de Butch Tout refuser et continuer.
   Consulter le profil de Butch  Envoyer un message privé à Butch  
   Répondre  |   page 22 / 41   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  21  22  23  [ ...... ]  39  40  41     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire