|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/02/2010 à 22h52 par krokooc |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
31/01/2010
| |
|
|
|
|
176
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Amis du soir, bonjoir.
|
16/02/2010 à 21h21
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je connaissais Moorcok vite fait que de nom et je pensais qu'il faisait que la fantasy, j'vais tester le coté SF d'abord (un bouquin, pour voir le style d'écriture si ca me plait puis enchainer sur la partie fantasy, je vous fait confiance et puis ca m'ouvrira peut être un nouveau style a tester.
(truc bête, et HS au possible, les ailes de la nuit de Silverberg c'est de la SF ou de la fantasy, parce que j'ai adoré mais je sais pas trop ou le mettre...)
| | | | | | Citation :
Lobo
Pareil. Pas trop apprécié [...] C'est trop proche de la fantasy pour que j'apprécie vraiment. |
| | | | | | |
Exactement pareil, rien a ajouter.
|
|
| |
|
 It's in the frakking ship !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
31/01/2010
| |
|
|
|
|
176
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Amis du soir, bonjoir.
|
26/10/2010 à 00h45
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je refait remonter mon sujet, vu que je m'approche de la fin de ma PAL, et que je ne sais plus vraiment quoi lire (j'ai a peu pres lu tout les bouquins que vous m'aviez conseillés, sauf les introuvables) et vous remercie de ces conseils avisés, notamment sur Ballard, Le Guin, Wul...
Je compte chercher maintenant (toujours dans les classiques de la SF, sauf, si c'est des livres récents ont atteint ce titre) dans des domaines que je n'ai pas trop visité:
Space-Op
Steampunk
Cyberpunk
Et fantastique, n'ayant lu que Lovecraft, je recherche des gens ayant pris sa mythologie pour leurs ouvrages, ainsi que des livres biens de zombie (ayant adoré un horizon de cendre d'Andrevon)...
Ah oui, j'ai toujours du mal avec les cycles (je m'ennuie toujours a la fin du deuxième tome ^^) même si je sais que des space op pas en cycle ca court pas les rue.
Autre chose, ca existe les livre Fantasy+SF en bien? J'en testerai bien un aussi.
Encore une autre question, comment faites vous pour trouver des ouvrages épuise partout? Par exemple, retour a Arkham de Bloch, qui me fait rêver, n'est trouvable nulle part a moins de 20E, et vu comment je dévore les bouquins, je me vois mal mettre 20 bucks dans un livre, aussi bon soit-il.
Désolé pour ce roman pondu beaucoup trop tard pour que ma syntaxe soit parfaite.
|
|
| |
|
 It's in the frakking ship !
|
|
 |
|
dernière édition : 26/10/2010 à 00h47
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|