|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
31/01/2010
| |
|
|
|
|
176
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
Amis du soir, bonjoir. |
03/02/2010 à 22h52 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je m'attelle a la présentation, chose particulièrement désagréable pour moi mais qui me parait nécessaire pour ma part, ayant remarqué que les zhabituels composant le forum possède une culture de la SF (et autres) que je n'ai pas, j'espère que vous pardonnerez mes futurs excès inculture après cette brève description de ma personne.
Je m'appelle donc Krokooc, j'aime une grande partie de ce qui compose le monde moderne, cinéma (asiatique principalement, classiques, et celui que l'on aime détester), la musique qui tache (HxC, indus, rock et dérivé ainsi que quelques trucs plus humain) les jeux vidéo (FPS a haute dose et STR pour ceux qui savent) et la SF depuis peu.
J'ai découvert celle-ci par hasard, en ayant bouffé les hyperions, puis tout Lovecraft (mais tout ce que j'ai trouvé) en ayant lu 3 pauvres livres avant ceux ci (ceux qu'on te force a lire pour avoir 13/20). J'ai ensuite vogué vers Asimov, K Dick, Siverberg, Simak et quelques autres, mais étant arrivé au bout de ce que me proposait wikipedia j'ai décidé de m'inscrire sur un forum de gens sages (?) qui pourront m'aiguiller(!) quand je serai bloqué devant ce vendeur a la con qui veut que je lise les fourmis.
Ça ressemble quand même vachement a une présentation d'alcoolique anonyme, mais bon comme je l'ai dit plus haut, c'est pas vraiment mon exercice favoris.
Voila, a plus sur le forum.
|
|
| |
|
 It's in the frakking ship !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|