Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
2 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Que regardez vous ce mois-ci(film)


  Sujet proposé le 21/06/2006 à 19h46 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 8 / 53   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  [ ...... ]  51  52  53     
Laxigue

Inscrit le :
24/05/2006
159 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 04/07/2006 à 19h02  

Citation :

Bien mieux que le film avec JLo (dont je suis incapable de me souvenir du titre) où on assiste à une plongée virtuelle dans l'esprit d'un psychopathe.


The Cell Les decors sont superbe mais JLO est nul :D (bonne histoire sinon)
   Consulter le profil de Laxigue  Envoyer un message privé à Laxigue  
Laxigue

Inscrit le :
24/05/2006
159 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 09/07/2006 à 07h03  
A Scanner Darkly (Substance morte) P.K.Dick sort mis septembre au cine :)

Bonus: http://www.moutons-electriques.com/li_ubik.php Happy
dernière édition : 09/07/2006 à 07h06   Consulter le profil de Laxigue  Envoyer un message privé à Laxigue  
tleilaxu

Inscrit le :
19/03/2006
345 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 14/07/2006 à 14h17  
Maté hier soir:
Final Fantasy VII. Déconseillé aux épiléptiques (12 plans à la seconde...). C'est bien fait mais, à part ça, que dalle :(
Le jour de la bête, Alex de la Iglesia (Accion mutante, Le crime farpait). Comédie satanique où un prêtre doit faire le mal, accompagné (entre autres) par un métalleux (il fait écouter au curé du Napalm Death...). A voir absolument. Ca m'a fait penser à un autre petit film génial: Des nouvelles du bon dieu (Didier Le Pêcheur)
   Consulter le profil de tleilaxu  Envoyer un message privé à tleilaxu  
tleilaxu

Inscrit le :
19/03/2006
345 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 19/07/2006 à 20h48  
La folle histoire de l'espace (Spaceballs) de Mel Brooks.
Lourd mais drôle (drôle mais lourd?). Enfin, c'est du Mel Brooks...
   Consulter le profil de tleilaxu  Envoyer un message privé à tleilaxu  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 19/07/2006 à 21h05  
Alien vs Predator
Navrant !
Ne me demandez pas comment ça finit, je n'ai pas tenu très longtemps et j'ai repris mon bouquin.
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
Laxigue

Inscrit le :
24/05/2006
159 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 19/07/2006 à 22h30  
Alien vs predators c'est pour montrer la boucle, dans le premier alien y'a un vaisseau decouvert avec des oeufs dans A.V.P. a la fin le vaisseau des predators c'est le vaisseau en question
   Consulter le profil de Laxigue  Envoyer un message privé à Laxigue  
Bull

Inscrit le :
16/04/2006
1657 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 19/07/2006 à 22h46  
Euh t'es vraiment sûr de toi sur ce coup là ...

Je ne sais pas si c'est ton intérprétation personnelle ou si tu l'a lu/entendu quelque part mais :


1) La taille des E.T décimés par les Aliens dans "Alien1" n'est pas adéquat (et ce que ce soit dans le film ou dans la novellisation de Allan Dean Foster)

2) Je te rappel que les Predators détectent la présence des Aliens dans les corps d'autrui, très très facilement. Le cadavre du Predator avec un Alien dedans ne fera donc pas long feu.
Mon interprétation personnelle : la fin de ce navet est juste... du n'importe quoi. A l'image du film d'ailleurs :-)

Edit : Je te l'avais bien dit TOUKO, le monde se divise en deux catégories, ceux qui dégainent vitent et ceux qui son grillés. Toi, tu grilles :-)
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
dernière édition : 19/07/2006 à 22h56   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
TOUKO

Inscrit le :
09/04/2005
575 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 19/07/2006 à 22h48  

Citation :

Alien vs predators c'est pour montrer la boucle, dans le premier alien y'a un vaisseau decouvert avec des oeufs dans A.V.P. a la fin le vaisseau des predators c'est le vaisseau en question


Non, les ET du vaisseau dans alien 1 sont beaucoup plus gros que les prédators.
sinon effectivement, alien vs predator c'est très décevant.

edit : grillé par bull
Signature de TOUKO De fait, le lacrymal de l'affaire reste strictement facultatif.
dernière édition : 19/07/2006 à 22h50   Consulter le profil de TOUKO  Envoyer un message privé à TOUKO  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 19/07/2006 à 22h55  

Citation :

edit : grillé par bull

Oui, mais... Euh... j'ai compris ce que tu disais toi
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
Bull

Inscrit le :
16/04/2006
1657 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 19/07/2006 à 23h01  

gracie a écrit :

Oui, mais... Euh... j'ai compris ce que tu disais
Citation :

toi


???

Je peux développer, mais qu'est ce que tu n'as pas compris ???

A moins que tu n'ai eu le temps de lire monmessage durant les 5 s séparant mes deux "edit", (alors que le mot "décimés" se balladait en milieu de phrase). Si ce le cas toi aussi tu es très très rapide l'amie...
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
   Répondre  |   page 8 / 53   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  [ ...... ]  51  52  53     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire