|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/06/2008 à 15h23 par Stephane |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Vos lectures de juin...
|
11/06/2008 à 19h55
|
|
|
| |
|
|
| |
|
> Jim : je serai ravie de lire tes commentaires à mes modestes chroniques... qui sont toujours à prendre avec non pas des pincettes, mais avec des lunettes noires, car notre esclavagiste nous demande de trouver toujours qqch de positif à dire et parfois...
Pour Gradisil, par exemple, ma chro est là http://climaginaire.joueb.com/news/gradisil et mon avis est que c'est chiant comme la mort, ce truc ! Vraiment une grosse déception pour moi.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Vos lectures de juin...
|
12/06/2008 à 10h34
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | tj me pose une colle en écrivant :
tu veux dire que sur l'autre site tu la joues à la Domenech ? |
| | | | | | |
Gnéééééééééé ? Je peux pas te dire, je ne connais pas de Domenech, dsl !
> morca : MDR ! C'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé, lol ! Heureusement, il arrive souvent que des lecteurs donnent mon véritable avis, et eux ne prennent pas de gants, bien sûr :-D. Je suis toujours ravie de les lire ! Et bien sûr, sur les forums, je me lâche !
Cela dit, pour vous rassurer, je ne vais pas dire du bien de qqch que je n'ai pas aimé dans un bouquin : si je trouve que les persos sont intégralement nuls, soit je vais ne pas en parler du tout, soit je vais dire qu'ils "manquent d'épaisseur", ou qqch du genre. Par exemple. Et quand j'ai vraiment aimé un truc, je le dis, et je pense que mon enthousiasme se perçoit.
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 12/06/2008 à 10h36
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|